°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changer un visa touristique au Portugal en residence .

Mohamed islem kouki

Bonjour,

Serait il possible de me communiquer la procédure  à suivre pour changer un visa touristique en contrat de travail et avoir une résidence officielle au Portugal, tout en sachant que j'ai des promesses de travail à Lisbonne et porto dans des call center et que je  suis tunisien.

Cordialement

Voir aussi

Visas de travail au PortugalLes visas pour le PortugalCarte de séjour permanentCarte residentVisa de travail pour le portugal
dtomaz

bonjour Mr

il faut joindre la SEF

Bon courage

Mohamed islem kouki

merci bien

dtomaz

Préparé les promesses d'embauche avant sinon vous ne serez pas crédible et un hébergement

STEFFIFI

Le problème, c'est que le visa de travail s'obtient à l'Ambassade du Portugal de son pays et que pour l'obtenir, l'employeur doit prouver que la personne apporte un plus qu'un européen n'a pas...

osez

Moi j'ai obtenu le miens au service immigration de la mairie.
une pièce d'identité, un justificatif de domicile au Portugal à votre nom, ou 2 témoins qui atteste que vous logé chez un amis. ça se fait à la mairie ça aussi.
Un compte bancaire de base ouvert. et une preuve d'mbauche dans votre cas.
Perso j'ai eu mon visa de travail en 2 RDV.
bon courage.

Trajan Cartage

#6 il fallait simplement oser.
Une fois de plus il est demontre qu'un vrai témoignage vaut davantage que des conseils, fussent ils pertinents.

Mohamed islem kouki

Bonjour ,
Merci pour ta  réponse , je suis tunisien, c'est pas la meme procédure je pense  !