°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je recherche un emploi

Miguel Dos Santos

Bonsoir je me presente , je m'appelle Miguel j'ai 20 ans je suis sens emploie actuellement , je suis a la recherche d'un emploie urgence , je voudrais savoir si il ' aurait une possibilité d'avoir un entretiens avec vous et pouvoir travailler dans votre entreprises …? je vais vous laisser mon contacte pour avoir plus de information ***

Modéré par ³¢´Çﳦ 5 years ago
Raison : pour des raisons de sécurité, nous nacceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVETERINAIRE parlant français au centre ouest PortugalComment avoir des animaux de compagnie au PortugalRefuges ou associations animalesVolontariat refuge animalier Portugal
Duarte paul-Alexandre

bonsoir je vous contacte demain fin de matinée . cordialement

Frantugais

Miguel.

Votre post en appel est touchant.
Il paraît être sincère.
La région bien précisée : Leiria
Dites en davantage sur ce que pouvez faire. Je vous donne des pistes : terrassement, jardinage, entretien, peinture, soins aux animaux, garde de personnes, etc. Mentionnez vos qualités pour cela.
Je vous souhaite trouver solution ici si qlq a besoin de service.

Et, dans même temps de frappe, un contact.
Soyez prudent tout de même.

Bonne chance. Je vous le souhaite.

³¢´Çﳦ

Bonjour Miguel et bienvenue sur °µÍø½ûÇø.com

Je vous invite à consulter notre rubrique Emploi au Portugal où vous pourrez voir les offres d'emploi disponibles.

Vous pourrez aussi y créer votre CV et ainsi avoir plus de chances de vous faire embaucher.

Ce topic n'ayant pas lieu d'être à la base, comme marqué dans le code de conduite du forum Portugal, je le verrouille.

Je remercie également Duarte paul-Alexandre et Frantuguais pour leur intervention.

Passez tous une belle journée et restez à l'abri !

Cordialement.

³¢´Çﳦ

¹ó±ð°ù³¾Ã©