°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre de français en Algarve

Lolorose

Bonjour nous arrivons au portugal, Algarve, à Lagos la semaine prochaine. Pourriez-vous me dire quand il y aura une réunion de français et où ? D avance merci

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPrésentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler françaisRecherche français (e) secteur alcobaca
Moetai

Bonjour
En ces temps de renouveau covidesque ,plus de 100 cas ,sur Lagos, les reunions ,bof ! .
Cordialement

Pranolles

Bonsoir Lolorose,
Je suis ravie d’apprendre que vous ayez trouvé un point de chute. Dommage que Lagos soit si loin de Tavira.
Moetai a raison, il vaut mieux éviter de multiplier les contacts depuis la résurgence du virus. Il y a notamment un cluster à Lagos, donc la prudence est vivement recommandée !
Prenez soin de vous
Pranolles

Lolorose

Eh oui, changement de région mais pas de soucis je comprend et j avais occulté le virus. Pas une très bonne idée de ma part. Prenez soin de vous également. A bientôt

Pranolles

Vous ne pouviez pas le savoir. Je l’ai su en lisant un article de la presse locale communiqué par Gerphin, je crois ? Il y a également des cas à Lisbonne, à Sao Bras et à Cabanas de Tavira...Sans être alarmiste, la situation ne peut que s’aggraver avec l’ouverture des frontières et l’arrivée des vacanciers !
Surtout, ne pas laisser tomber les gestes barrières parce qu’il fait beau et que l’on se sent si bien au Portugal !
Bien à vous,
Pranolles