°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entreprises de bâtiment

Luisa Marie

Bonjour à tous et toutes,

Je recherche une entreprise de bâtiment "sérieuse" sur le secteur de Tavira et ses alentours.

Mon expérience précédente étant catastrophique.

Peut-on comme en France connaître la "santé" des entreprises, existe t-il un site web d'information ?

Merci de votre aide.

Voir aussi

Ambassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalAdresse postale de l'IMT FaroLitige avec le vendeur propos d'une annexe suite un achatSolicitadore parlant français
danlabaule

@Luisa Marie bonjour

Si vous le souhatez je peux vous transmettre les coordonnées d'une entreprise avec qui nous avons travaillé récemment

Bonne journée

Afonso Albuquerque

Bonjour,

A Luísa Marie

(Sachez que "Luísa" porte un accent aigu en portugais car c'est pas de l'espagnol).

La première question à déjà été répondu plein de fois et merci de regarder le label RU-IS pour les entreprises de construction civile.

Pour savoir l'état financier et pas de "santé", vous avez RACIUS mais il y plein d'autres.

Attention, certaines infos sont payantes.

Lien:

Bien cordialement,

Afonso Albuquerque.

Luisa Marie

@danlabaule

Bonjour Danlabaule,

Oui je veux bien les coordonnées de l'entreprise en question.

Merci de votre réponse.

Bon dimanche à vous.

danlabaule

@Luisa Marie bonjour

Avez vous reçu mes infos ?

Bonne journée

Grau Marc-Antoine

@Luisa Marie Bonjour, quel type de travaux en bâtiment vous recherchez. Je peux vous renseigner. Merci pour votre retour.

Cordialement,

Marc-Antoine

Luisa Marie

Bonsoir Marc-Antoine,

Je recherche une entreprise qui pourrait rénover intégralement une petite maison traditionnelle, il y a des travaux de maçonnerie d'électricité de plomberie.

Cordialement.

L.M

Grau Marc-Antoine

@Luisa Marie Bonsoir, je viens de vous envoyer un MP.

Belle soirée.

Cordialement,

Marc-Antoine

pfdc67

@Luisa Marie

Bonjour

Je suis également à la recherche d une entreprise sérieuse. Avez-vous été satisfaite de celle qu on vous avait recommandé ?Si cela est le cas ,je serai intéressée.

Merci

danielregis999

Bonjour

Je recherche également une entreprise de maçonnerie ( sérieuse bien sur ! ) sur Albufeira.

Merci par avance de vos info.

Daniel régis