Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entretien jardin et piscine algarve

Melanie MOREIRA

Bonjour Je suis à la recherche d'un jardinier à Lagoa afin d'entretenir le jardin et manutention de la piscine ? Connaissez vous des personnes sérieuses ? Dans l'attente Cordialement

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'riéEntretien piscine en notre absenceCherche maçon couvreurEducateur pour chien région de TaviraTravaux de rénovation
BALLAND Jack

@Melanie MOREIRA

Bonjour Mélanie,

Je suis Jack et j'habite Carvoeiro et peux vous conseiller notre pisciniste, qui est très bien: Luis, que vous pouvez appeler de notre part au ***6, dont nous sommes très satisfait. 

En ce qui concerne le Jardinier vous pouvez appeler le nôtre de notre part également: Nuno au ***, sachant que c'est plus compliqué avec un jardinier, qu'il faut superviser et à qui il faut donner systématiquement les directives en fonction de ce que vous voulez et attendez.

Bon courage et bonne chance.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Jack, merci pour ces recommandations. Pourriez-vous, s'il vous plaît, transmettre les ǴǰDzԲé de ces professionnels en privé ? Cliquez sur la photo de Melanie et choisissez l'option "envoyer un message".

Le forum étant public, ces ǴǰDzԲé pourraient tomber entre les mains de spammers ou de scammers.

Merci d'avance

Bhavna

BALLAND Jack

@Melanie MOREIRA Pour le Jardinier c'est compliqué car nous sommes exigeants et n'avons malheureusement personne de consciencieux à vous conseiller.

En revanche pour la piscine vous pouvez appeler Luis de la part de Jack de Presa de Moura:***

Cordialement.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées via la messagerie privée du site. Merci
karlustucru

Bonjour à tous

Tout comme Mélanie Je suis à la recherche de personnes compétentes pour l'entretien d'une piscine sur le secteur d'olhao (visites, nettoyage filtre )? Connaissez vous des personnes sérieuses ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Melanie MOREIRA

@karlustucru bonsoir, avez vous réussi à trouver un jardinier qui s’occupe de l’entretien de piscine et jardinage ? Merci !

karlustucru

@Melanie MOREIRA bonsoir Mélanie

Non, pour le jardinier je laisse tomber car je suis persuadé que c'est compliqué de trouver une personne sérieuse

Pour le pisciniste je suis toujours en recherche.

Je vous contacte dès que je trouve la solution

Bonne soirée

Grau Marc-Antoine

@Melanie MOREIRA

Bonjour, j'habite à ferragudo et je suis élagueur ( taille palmiers, arbres, haies,...) Je peux peut être vous renseigner ? N'hésitez pas à revenir vers moi, merci.

Cordialement,

Marc-Antoine

Saskya Alix

@BALLAND Jack bonjour, pourrai-je avoir le contact de votre pisciniste ? 🙂🙏🏻

Saskya Alix

Bonjour je cherche également quelqu’un pour le jardin et la piscine vers Monchique, avez-vous une personne à me conseiller ?

BALLAND Jack

@Saskya Alix

Bonjour 👋,

Voici les ǴǰDzԲé de la personne qui fait l'entretien de notre piscine et que nous pouvons vous conseiller.

Vous pouvez le contacter de notre part, en revanche je ne sais pas s'il intervient sur Monchique.

Luis - 964 889 796

BALLAND Jack

@Saskya Alix

Pour le jardin vous pouvez également contacter de notre part :

Nuno au ***

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Moetai

Téléphone par mp svp