°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

gardiennage pour toutou dans l'Algarve

pascale et alain

Installes  sur Pechao, nous accueillons depuis 2 ans des  chiens dans notre petit paradis, sur un terrain de 4000m2 entièrement clôturé.
Sauf contre-ordre de votre part, votre chien rentrera comme bon lui semble dans la maison !!!! De façon générale, ils ne se gênent pas !!!! 
Nous avons nous aussi une chienne, Mafia,  un chat, Bandit, et 6 adorables biquettes, sans oublier des poules !!!!
Nous avons une quinzaine d·habitués qui reviennent régulièrement à la colo !!!!
Si vous souhaitez plus d·informations, n"hésitez pas à me joindre en MP, je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques.
Pascale

Reine-claude

Bonjour madame,

Je dois partir ce mois date indécise je vais voire l'agence,
Ma fille est très malade je v6me rendre à son chevet.
J'ai trois petites chiennes, un chihuahua, un sptiz,  yorkshire race incertaine, je ne sais pas si c'est pour 1 mois ou deux.
J'aimerais connaître vos tarifs.

Reine

Reine-claude

Bonjour Madame,
J'habite à  Albufeira, je souhaite faire garder mes trois petites chiennes, je part en France le 1 juillet, je voudrais savoir si vous êtes disponible et connaître vos tarifs.
J'attends de vos nouvelles avec  impatience.
Reine

Gerphin85

Bonjour Reine,

Ce message de Pascale date de Décembre 2019, pas sûr qu'elle soit toujours  connectée sur cette discussion.
Je vous suggère de la joindre en messagerie privée, le message ira dans sa boîte mail, vous aurez plus de chance d'avoir une reponse. Bonne chance.

:cheers:

pascale et alain

Bonsoir Reine Claude

Je vous ai pourtant rèpondu le soir même. J attends votre appel demain. ***

Appelez-moi de prèfèrence apres  12h. Je travaille dans un refuge le lundi matin

Bonne soirèe et à demain

Pascale

Modéré par ³¢´Çﳦ 5 years ago
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum
pascale et alain

Bonsoir Reine Claude
je vous ai laissè mes coordonnèes en message privè

Reine-claude

Bonjour Pascale,
Désolé je viens de voir votre message
Pardonner moi je n' ai pas votre e-mail
Ni votre numéro de téléphone ?
Je vous appelle dès que j'aurait vos coordonnées.
Merci
Reine

pascale et alain

Bonsoir Reine Claude

Je vous les ai laissèes  à 2 reprises en message privè
Cordialement

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum personnelles par mesure de sécurité.
Gerphin85

Désolé,  mais la messagerie privée n'est pas ici!!...

:cheers:

noame10

Bonjour
J'ai une golden retriever de temps en temps j'ai besoin de la faire garder. Pouvez vous me donner vos coordonnées merci.

leilahamaya1

Bonjour,je recherche une personne pour s'occuper de 2 bergers allemand  15 jours au mois de septembre sur un terrain à ferreiras..pouvez vous m'aider svp

danielregis999

Bonjour,
J'habite Albufeira et j'aurai besoin de faire garder mon York nain.
Merci

christiancorbeels1

Bonjour,

Nous habitons Faro, nous avons besoin de confier notre jeune chienne  Salva, âgée de 9 mois vaccinée, sterilisee, 20kg, ressemblant a un Whippet du 29 Septembre au  13 Octobre. Elle est trop jeune pour un voyage en avion.
Peut être pourrions nous vous rencontrer si vous êtes disponibles.
Bien cordialement.

f.palisse

Bonjour;

Etes vous touours en fonction pour la garde de 4 pattes ?
Cordialement
Fabienne

pascale et alain

Bonsoir, je vous ai rèpondu en MP. A bientòt

pascale et alain

Je suis dèsolèe pour vous mais je serai absente à ces dates. Peut-ètre pour une prochaine fois....

Moetai

Bonjour
Les numéros de téléphone  ,les emails sont repérés par des robots et détournés aussi envoyez ce genre de chose par mp ,c'est pas interdit par mp .
pour le mp :
Clic sur l'avatar ,message etc....
Cordialement

f.palisse

Bonjour ;
Je m'occupe de chiens et chats durant vos absences , il faut cependant qu'il soit cool avec les chiens et les chats . J'habite Albufeira en front de mer , et suis jeune retraitée .
Cordialement
Fabienne

Moetai

Bonjour
Pensez à  perenniser vos offres de services dans la section petites annonces par menu en haut à  gauche.
Et c'est gratuit
Merci

domirose

Bonjour    j'habite sur Faro     avez-vous trouvé pour garder votre chien ? 
Ma petite Cavalier king charles est décédée en juillet et j'ai besoin de retrouver la présence d'un chien.....
Rose     ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
danielregis999

Bonjour !
Pouvez-vous me donner vos coordonnées en message privé, j'ai un York mini ( 4 kg ) que j'ai besoin de faire garder de temps en temps.
merci

f.palisse

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique emploi svp
Guest7683

Bonjour,

Je connais quelqu’un sur place qui peut le faire
Cette personne parle français
Vous pouvez m’envoyer un message sur mon e-mail.
En vous remerciant par avance

Lucilia

Thierry78

Bonjour
Nous habitons ALMANCIL et nous avons une petite chienne York de 3 kgs, 11 mois. Nous souhaitons la faire garder du 29/10 au 14/11 car nous partons pour deux semaines à l'étranger et nous prenons l'avion.
Quelles sont vos disponibilités à cette période et vos conditions ?
Merci, bonne journée
Thierry

f.palisse

Bonjour;
Je peux vous proposer de garder votre Yorkette durant cette période . Je suis installée à Albufeira , jeune retraitée . J'ai été toiletteuse canin durant 13 ans en France , bénévole dans diverses associations de refuges animaliers . J'ai également une croisée york/bichon et une chatte très douce .
Si vous êtes intéréssée , je vous communiquerais mon no d tel .
Très belle soirée
Fabienne

Thierry78

Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées via messenger Thierry Carratala.
À bientôt

pascale et alain

Bonjour
Désolée  pour votre petit chien. La colo affiche complet pour ces dates. Avec plaisir pour une prochaine fois
Bonne journée

Thierry78

Merci
Bonne journée

Tonias52

Bonjour,
Voici ene belle adresse:

Belle journée
Maria

Thierry78

Merci beaucoup.
Bonne journée.
Thierry

Isabelle POUSSIN

@pascale et alain

Bonjour Avez vous une dispo pour notre chien du 17 au 28 decembre 2023 ?

Nous habitons Santa Barbara de Nexe Au plaisir Isabelle

pmarquenet

@Berrygauthier

Bonjour, votre annonce est ancienne (2016). Continuez vous à exercer votre activité?

Je cherche un hébergement pour ma jeune chienne grillon Korthals (2,5ans) lors de mes voyages où elle ne peut nous accompagner.

Je préfère l'hébergement dans une famille plutot que dans un chenil.

Merci d'avance

pmarquenet

@pascale et alain

Bonsoir,

Je suis intéressé et cherche une famille pour acceuillir ma jeune chienne griffon korthals lors de courts déplacements quand elle ne peut nous accompagner.

Merci

ssonia63

@pmarquenet

Bonjour

Je m’appelle Sonia et je peux vous donner un contact qui nous a ravi. Elle s’appelle Audrey et a beaucoup d’expérience avec toutes sortes d’animaux. J’ai été enchantée.

Portable.   ***

Email.         ****

Modéré par Bhavna 6 months ago
Raison : Coordonnées personnelles à transmettre en privé. Merci