Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix à l'année des emplacements dans camping par ville

Kashasa

Bonjour,

J'aimerais connaître les différents prix pour un emplacement d'une tente dans les campings au Portugal.

Uniquement les campings bon marché ouvert à l'année.
Le prix bas étant le premier critère et la localisation en second.

Par exemple pour la région de
Lisbonne
Faro
setubal

Je souhaiterais m'installer au Portugal avec peu de moyen sans être obligé de travailler chez certains call center profiteurs esclavagistes des temps modernes.
Lol.

Merci à tous pour votre contribution.

Voir aussi

Se loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoLocation chambre compliquéeTravaux de rénovation
Kashasa

Je viens de trouver ces informations qui je penses aideront certains qui recherche des campings avec emplacements pour tente, campings car, bungalow ect...avec les prix et la localisation.

Le lien

À bientôt au Portugal j'espère

Gerphin85

Vous faites Les questions et Les réponses, c'est bien, on peut partir à la plage! :lol::cheers:

scisdt31

Gerphin85 a écrit:

Vous faites Les questions et Les réponses, c'est bien, on peut partir à la plage! :lol::cheers:

Bonjour,
"il" peut même clôturer la discussion...
Cdlt
Serge

Kashasa

Oui je l'attendais ce commentaire lol
J'ai tellement cherché la réponse sur le prix bas des campings depuis des jours que la seule piste que j'ai trouvé hier soir tard, j'ai voulu la partager. Peut-être que certains apprécieront et d'autres moins.

Mais si vous avez d'autres réponses sur l'objet initiale du message, je suis preneur.

Merci d'avance

Kashasa

Oui je peux aussi fermer la conversation!, et vous que faites vous à part poster vos commentaires qui ne font pas avancer les choses. Vos vacances sont si mauvaises ?
Cordialement

Gerphin85

simple boutade, ne le prenez pas mal, svp...

Tenez, vous êtes sympas, voilà un site:

Allez, bonne chance et bonnes vacances! :cool::cheers:

Kashasa

Merci pour le super lien. Ok pour la boutade.

À bientôt et bonne vacances

flor de Jasmin

Pourquoi "bonnes vacances" ? Pour être en vacances, faut d'abord bosser 😜

Gerphin85

Mais cher flor, il y a Les vacances éternelles! Vous savez, celles que vous avez APRES avoir travailler, on appelle ça " La  Retraite" ! :lol::cheers:

Kashasa

Un autre lien intéressant pour les campings ⛺️

Il y en a 1 à moins de 10€ par jour à tavira.
J'ai lu sur un blog qu'il avait même payé 470€ pour 2 mois. Tarif dégressif en fonction de la durée.

Les paroles s'envolent les écrits restent !
Ça pourra servir à d'autres.

Bonnes vacances.