°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ramonage de cheminée

pascale et alain

bonjour à tous

quelqu'un connaitrait-il un ramoneur pour insert sur pechao , ou Olhao ? merci !!! çà urge ! le froid est là !!!

merci d'avance

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAdresse postale de l'IMT FaroRéparateur téléphone portable secteur AlbufeiraBesoin d'un kinésithérapeute AlbufeiraInstallation en Algarve
GuestPoster185

Bonjour j ai laissé un petit message perso pour le ramonage cordialement

CHRISELYSA

Bonjour
Nous serions également intéressés, habitant sur QUELFES. Merci d'avance de nous communiquer les coordonnées d'un ramoneur.
Cordialement

pascale et alain

bonjour

je vous transmet le numéro de Roland de Tavira pour le ramonage de cheminée : 919***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
CHRISELYSA

Merci beaucoup Pascale Alain.
Au plaisir de se rencontrer

Jojolapatate3578

Bonjour à tous,

J'ai une maison a Sao Bartolomeu de messines et je souhiterai connaitre le tarif normal d'un ramonage et avoir un contact pour faire ce travail.

Merci d'avance,

Johann

Gilles Cock

Bonjour,

A la recherche d'un ramoneur,  j'ai trouvé un message déjà ancien où  vous faisiez ce type  de demande. A Pechão depuis plus de cinq ans,  maintenant,  nous devrions rapidement faire ramoner notre  cheminée.  Auriez-vous,  par hasard,  une personne à  nous  recommander dans les environs.  Merci d'avance pour votre réponse et, encore,  désolé pour le dérangement.

Gilles Cock

Moetai

Bonjour

Il y a dans le commerce des outils de ramonage genre manche souple en plusieurs éléments et hérisson.

Ça  n’est pas très physique ,juste (se)  protéger de la poussière pendant l’action.

Cordialement

danielregis999

J'ai une chaudière à gaz qui est raccordée à l'extérieur par un flexible de moins d'i mètre.

Dois-je la faire ramoner ?

merci

Moetai

Juste vérifier l’absence d’un nid de guêpes ou autres bestioles .

Les dépôts dus au gaz sont faibles par rapport au bois ou autres .