°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

SOS réveillon ?!!!!

Berrygauthier

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me renseigner pour passer le réveillon, d'une manière festive, dans un rayon de 15, à 20 kms d'Olhao. Nous sommes deux, et avons envie de partager cette fin d'année dans la joie avec d'autres °µÍø½ûÇøs et aussi les portugais, et toutes les autres nationalités...

Je sais, il y a urgence, ...qui ne tente rien, n'a rien.....

Merci à tous... Et une excellente nouvelle année et santé à tous, et plus particulièrement avec tous ceux avec qui nous avons échangés sur le blog, et ceux que nous avons rencontrés, pour construire de nouvelles amitiés

Genevieve

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéEntretien piscine en notre absenceCherche maçon couvreurEducateur pour chien région de TaviraTravaux de rénovation
amiroro

Coucou Geneviève,

Il y a plusieurs réveillons de St Sylvestre autour de nous, Olhão ou environs ...
Le Real Marina à Olhão est booké ... Pas la peine de tenter de réserver, c'est clos ...
Mais il y en a d'autres ... Je te passe un mp ...

Grosses bises à JJ et à toi ... Joyeuses fêtes de fin d'année e feliz Ano Novo ...!  :kiss:

roro

Iskya

Bonjour, je sais qu'il y a une soirée prévue à L'event

Belle soirée et meilleurs vœux !

jorgejorgio

Rien de particulier à minuit 0,1sec...juste le temps qui passe comme il est passé et passera depuis toujours ! En 2018 il y aura toujours des drames et des joies ! Alors autant faire Péter le champagne lors de Vraies évènements qui en valent la peine et que Vous avez choisis !;)
Saude !:) Tchin tchin !;)