°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrôle technique

Dianilou

Bonsoir à tous.
Je voudrais immatriculer ma voiture.
Tous les papiers sont en ordre mais il faut encore passer le contrôle technique à Loulé.
La voiture est en principe en ordre mais pouvez-vous me dire s'il est nécéssaire d'avoir une aide  connaissant vraiment bien le portugais pour ce contrôle
Merci

Voir aussi

Conduire au PortugalUrgent sur AlbufeiraGaragiste pour ma voiture TaviraJe cherche un carrossierGaragiste parlant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ Algarve
GuestPoster7507

Bonsoir...
Pourriez vous me dire ce qui a fallu payer en taxes d importation pour une voiture ?
Les formalités sont elles compliqués?
Merci de vos réponses

scisdt31

Dianilou a écrit:

Bonsoir à tous.
Je voudrais immatriculer ma voiture.
Tous les papiers sont en ordre mais il faut encore passer le contrôle technique à Loulé.
La voiture est en principe en ordre mais pouvez-vous me dire s'il est nécéssaire d'avoir une aide  connaissant vraiment bien le portugais pour ce contrôle
Merci

Bonjour,
mieux vaut se faire accompagner car il va falloir trouver le N° du moteur (impératif pour avoir le document signé...) et remplir de nombreux papiers...
donc mieux vaut comprendre ce que les contrôleurs vont vous demander...

Cdlt et bon courage

Serge

scisdt31

Danimarques a écrit:

Bonsoir...
Pourriez vous me dire ce qui a fallu payer en taxes d importation pour une voiture ?
Les formalités sont elles compliqués?
Merci de vos réponses

Bonjour,
sur ce lien :
/fr/search/europe/portugal/

tapez "immatriculation véhicule" et vous aurez toutes les discussions relatives à votre question....

Cdlt
Serge

GuestPoster7507

Merci beaucoup pour votre aide.

lalissoise

Bonsoir
Pas de probleme particulier il faut juste se presenter

BRIGITTE MILHORGNE

Bonsoir

Pour y être passer, ne connaissant pas le portugais je n'ai pas eu de soucis ..

Cdlt

Brigitte