°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colis de Paris à Albufeira

PhilippedeParis

Bonjour à tous,

Si quelqu'un connaîtrait un transporteur sérieux pour un enlèvement de 6 cartons de Paris à Albufeira pour un prix assez raisonnable cela m'intéresserait énormément. Pour ne rien cacher, ce sont des cartons de vin. Je vous remercie par avance pour vos réponses/conseils.

Cordialement

Philippe

Voir aussi

Déménager au PortugalVoyager avec un animal de compagnie au PortugalCoût de mon déménagement - votre avis...Déménagement France Portugal + garde meublesDéménagement en Algarve
Moetai

Si vous pouviez préciser le cubage .......

Gerphin85

Bonjour,

Je vais vous donner les coordonnées d'un petit transporteur pour des petits colis.
Il fait régulièrement Bruxelles-Paris-Bordeaux-Porto-Lisbonne-Faro.
Ce sont des portugais dont un parle bien français.

Tel et coordonnées par messagerie privée.

:cheers:

mars60

Gerphin85 a écrit:

Bonjour,

Je vais vous donner les coordonnées d'un petit transporteur pour des petits colis.
Il fait régulièrement Bruxelles-Paris-Bordeaux-Porto-Lisbonne-Faro.
Ce sont des portugais dont un parle bien français.

Tel et coordonnées par messagerie privée.

Je suis également preneur Gérard ! Je te remercie.  :)

Gerphin85

c'est parti en messagerie privée.

Boa tarde.

Minosse

Bonsoir

Je serai intéressé également d avoir les coordonnées de ce petit transporteur, pour moi cela serait plutôt Lille Albufeira
Pourriez vous me communiquer ces infos
Merci d avance
Salutations

Gerphin85

Minosse a écrit:

Bonsoir

Je serai intéressé également d avoir les coordonnées de ce petit transporteur, pour moi cela serait plutôt Lille Albufeira
Pourriez vous me communiquer ces infos
Merci d avance
Salutations

C'est fait.

michel voisin

Bonjour Gérard, peux tu me donnés les coordonnées de ce transporteur, je suis dans l'oise...Merci

Gerphin85

Bonjour Michel,

C'est envoyé.

mars60

Gerphin85 a écrit:

Bonjour Michel,

C'est envoyé.

Quel succès !! ;):)

MaDLS

Bonjour,

Je tombe par hasard sur cette conversation. Je suis à la recherche d'un transporteur pour quelques cartons entre Amadora et Paris. Je ne sais pas si le vôtre pratique toujours...Merci!

domi76

Bonjour a tous

je recherche aussi un transporteur qui pourrait descendre 3 cartons au depart de Marseille ou de saint Raphael jusqu’en algarve ( secteur de Faro )

merci