°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

permis de conduire portugais

marcguyon

bonjour a tous les °µÍø½ûÇøs ,j ai besoin de vos conseils eclaires , je suis en algarve depuis presque 2 ans , je dois changer mon permis de conduire francais pour un portugais .je crois que c est obligatoire
quelle est la marche a suivre ? je vais perdre mon permis francais rose a 3 volets  ? est ce que je peux faire en ligne cette demarche ? ou dois je m adresser ? je suis a portimao ,  je depends de faro mais je n ai pas d adresse!
merci d avance a tous pour vos aides .bon deconfinement
marc de nice [aussi]

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalAjouter le contrat de location sur le site des financesDemande d'informations sur les modalités administratives et la location
phipiemar

Bonjour,

Tout est repris sur ce site européen concernant votre question

scisdt31

marcguyon a écrit:

bonjour a tous les °µÍø½ûÇøs ,j ai besoin de vos conseils eclaires , je suis en algarve depuis presque 2 ans , je dois changer mon permis de conduire francais pour un portugais .je crois que c est obligatoire
quelle est la marche a suivre ? je vais perdre mon permis francais rose a 3 volets  ? est ce que je peux faire en ligne cette demarche ? ou dois je m adresser ? je suis a portimao ,  je depends de faro mais je n ai pas d adresse!
merci d avance a tous pour vos aides .bon deconfinement
marc de nice [aussi]

Bonjour,

site IMT...

prévoyez déjà un certificat médical par médecin agréé pour le faire...

ensuite il y a des discussions sur le sujet abordé de nombreuses fois....

Cdlt,
Serge

marcguyon

merci bcp pour vos reponses .
marc