°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement étudiant Lisbonne district setubal Almada

Kiné 2023

Bonjour,  nous recherchons un logement,  une chambre etudiant (de préférence dans le district setubal Almada)  pour notre fils qui va débuter des études de kinésithérapie à  l université de sciences d Egas Moniz, pour la rentrée de septembre prochain.

Nous avons contacté plusieurs sites immobiliers (idealista, custojusto, uniplaces...) et nous n obtenons aucune réponse à  nos demandes de visites. Nous serons à Lisbonne le 9 août et nous sommes plutôt inquiets de ces silences.

Avez-vous d autres solutions,  pour nous permettre d'obtenir un logement ?

En vous en remerciant par avance de votre aide.

Voir aussi

Annonces immobilières à LisbonneAcheter un bien immobilier à LisbonneSe loger à LisbonneLes quartiers de LisbonneLocation immobilière à Lisbonne
Moetai

Bonjour

Avez vous remarqué  les tarifs de locations touristiques sur Lisbonne ?

Vous pourrez ainsi comprendre la difficulté  pour trouver une location longue durée.

Peut être tenter un échange si vous êtes  proche d’un site universitaire ?

Cordialement

Manmen

Bonjour

Ma belle fille qui habite Lisbonne et qui loue des chambres etudiants connait bien cette Fac, elle y a fait ses études, dit que sur Lisbonne tout est bouclé et que vous aurez plus de chances de trouver sur Almada…les prix des chambres sont aussi plus intéressants.

Bonne chance dans vos recherches

JohnnyPT

°ª°­¾±²Ôé,

Avez-vous vu la résidence étudiante de cette université ?

Résidence étudiante

Chambres. Oubliez Lisbonne. Regardez à Almada, Costa de Caparica, Sobreda...

Salamandre59

Bonjour

Votre fils a t-il une voiture ? Alcochete je connais quelqu'un qui loue des chambres a des étudiants.

Bonne journéée

Rosy

JohnnyPT

Alcochete est trop loin... Même avec une voiture. Dépenses en carburant...

daniellandry72

Bonjour

Rapprochez vous des agences immobilières tel remax qui proposent des logements

Cordialement

murielfikry

@Kiné 2023

bonjour

les agences immobilières ne sont très réactives.

Passez par l’association des étudiants. Ils s’échangent les colocations. Votre fils doit avoir les coordonnées.

sinon il y a toujours des désistements dans les réservations de la résidence étudiante de Egas Moniz. Rapprochez vous du service social. Il dispose aussi d’un carnet d’adresse pour les premières années….

Kiné 2023

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Je vais creuser de ce côté là.

Bonne journée

SARL DEBER

Bonjour,

Cordialement

Marie

Modéré par Cheryl last year
Raison : Pub + Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Kiné 2023

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup votre message.

Nous avons finis par trouver un logement pour notre fils.

Je garde votre contact

Bonne journée

Nathalie

joycederio

@Kiné 2023

Bonjour,

J ai un appartement a Setubal de 2 chambres que je peux louer en colocation pour étudiants a partir du 25 Aout

Cordialement

Bhavna

@joycederio Bonjour,

Pensez à créer une annonce dans la section Immobilier à Lisbonne du site si vous souhaitez proposer votre appartement en location.

Merci d'avance

Bhavna

PIRLET Anne Françoise

@Kiné 2023

Ce serait intéressant de savoir au final comment vous avez trouvé et à quel prix.