Teleperformance Portugal, certains y travaillent? :)
DromadR a écrit:Oui chez Bell
Pour connaître votre date de fin de contrat envoyez un message vide au 3179. Ceci vous permettra d'avoir les infos du contrat en cours, et le RIO qui permet d'effectuer la portabilité si vous l'envisagez ^^
Ok pas de soucis Anjy
c'est quoi le RIO???
bon trop fatiguée et surtout gros mal de tête en plus j'ai trop chaud donc dodo
Bonne nuit les petits!!!!!!Â
Relevé d'Identité Opérateur, c'est un identifiant qui te permet d'effectuer une portabilité de numéro vers un autre opérateur.
anjy a écrit:c'est quoi le RIO???
Tu appel le 3179 c'est gratuit, c'est un robot. Quand elle/il commence a parler, tu raccroches. Tu recevra un texto sur lequel sera inscrit ta date de fin d'engagement et ton RIO (comme a dit @dromadR, ton Relevé d'Identité Opérateur) qui est NÉCESSAIRE pour changer d'opérateur avec portabilité du numéro.
Euh j'ai une petite question par rapport au dernier entretien téléphonique. Quand ils nous appellent il faut directement simuler l'appel clientèle en se présentant de chez "netflix" ou est-ce qu'il nous mettent en situation avant?
la recruteuse de TP t'appelle avant pour te prévenir, et ensuite elle fait un appel en conférence avec l'un des manager de Netflix, après vous être présenter il te lancera le départ pour la simulation
Bonjour,
J'ai postulé récemment pour Téléperformance portugal et ce soir j'ai un entretien d'embauche par telephone.
Je viens dans votre communication car j'ai trouvé que tout ce que vous aviez dis était fort intéressant. Je ne connais rien dans le call center car je suis à la base institutrice maternelle mais la vie d'°µÍø½ûÇø m'interesse beaucoup pour le moment. Je vois qu'il y aura pas mal de nouveau en septembre. ça serait interessant de communiquer pour plus tard prendre contact sur place et p-e commencer en bonne compagnie sur place Car c'est toujours stressant de venir dans un autrre pays en ne connaissant personne.
bigsmyle a écrit:la recruteuse de TP t'appelle avant pour te prévenir, et ensuite elle fait un appel en conférence avec l'un des manager de Netflix, après vous être présenter il te lancera le départ pour la simulation
Merci, c'est exactement comme ça que ça s'est passé. Du coup on est pris, on débarque le 3 septembre ! D'autre personnes partent de paris à cette date?
@Cricriiii
Oui je pense que toutes les personnes qui postent ici se retrouveront là bas
Je viens d'avoir mon entretien téléphonique et je serai pour le projet Netflix. Si mon entretien se passe bien lundi ... Je vous rejoins le 3 septembre aussi
Bonjour tout le monde,
vous savez tous comme moi, que vu le nombre, ça va être compliqué de tous se retrouver.
Donc ce que je vous propose, faites moi passer votre prénom et numéro par message privé et je ferais une liste pour ce que je n'ai pas déjà . On sera plus calé niveau organisation.
Amicalement,
Mathieu
liberovince a écrit:Mathieu gère sévère l'organisation
Disons que je tente de nous réunir mon pote!
on peut creer un groupe sur facebook ???
nougeat a écrit:on peut creer un groupe sur facebook ???
Tu as un groupe sur facebook: les framboètes!
merci je vais jetter un oeil...
Bonjour,
Je m'appelle Floyd, je viens d'effectuer les tests sur ordinateur. En attendant les résultats, je me demandes quelle est la prochaine étape? D'après le Monsieur de l'entretien téléphonique, ce serrai une simulation "client / agent call center", mais il n'a pas été très précis sur ce sujet.
Y-a-t 'il des personnes qui sont pour le projet "Netflix" ?
Merci de vos réponses.
Floyd
Salut Floyd,
regardes les posts précédents, on est nombreux sur le projet Netflix
A très vite sur Lisbonne
Mathieu
Je suis au regret de vous dire que je ne participerai probablement pas a cette aventure enfin pour cette fois moi qui aime tant Lisbonne. Mon boss m'a offert une belle opportunité pour ne pas que je parte donc je reste en France encore quelques temps... Bonne chance a tous pour la suite Lisbonne est une ville magique et je l'aime tellement
Bonne continuation !
liberovince a écrit:Je suis au regret de vous dire que je ne participerai probablement pas a cette aventure enfin pour cette fois moi qui aime tant Lisbonne. Mon boss m'a offert une belle opportunité pour ne pas que je parte donc je reste en France encore quelques temps... Bonne chance a tous pour la suite Lisbonne est une ville magique et je l'aime tellement
je te déteste ^^ !
Non je suis content pour toi !
On a plus de nouvelles de ceux qui ont déjà été intégrés. Comment ça s'est passé pour eux? Envoyez vos témoignages
Je débarque le 15, je commence le 18 ! Je vous tiendrai au courant ! Je fais le repérage et je prépare les cocktails !
Mélina95 a écrit:Je débarque le 15, je commence le 18 ! Je vous tiendrai au courant ! Je fais le repérage et je prépare les cocktails !
Coooool !
Jsais bien Mat mais je viens une a deux fois par an à Lisbonne donc on aura sûrement locase de boire umas fresquinhas
Bon courage mon cher
Oui, j'ai vu merci.
En espérant vous rejoindre tous pour le 5 septembre .
J'espère que la bière Portugaise n'est pas trop mauvaise (étant belge la bière est une institution :p)
moi je prefere le porto ùmais pas de soucis pour trinquer ensemble
Porto, je ne suis pas contre hihih. Oui pourquoi pas, le but étant de faire des connaissances hhihi
Bonjour, je devrais arrivé à Lisbonne le 19 septembre, d'autre personnes arrivent le même jour ?
ah c'est chouette ça, je vois que je ne suis pas le seul ça fais plaisir
Jenny.Lusitana a écrit:Bonjour, je devrais arrivé à Lisbonne le 19 septembre, d'autre personnes arrivent le même jour ?
Bonjour,
La plupart, nous arrivons plus tôt donc tu seras très facilement intégrée!
Mélina95 a écrit:Je débarque le 15, je commence le 18 ! Je vous tiendrai au courant ! Je fais le repérage et je prépare les cocktails !
Voilà une bonne réponse pour les cocktails en tout cas!!!!
Jenny.Lusitana a écrit:Bonjour, je devrais arrivé à Lisbonne le 19 septembre, d'autre personnes arrivent le même jour ?
tu seras sur quel projet Jenny?
Dites, je suis prévue pour la formation du 8 pour Bouygues, je pense qu'il est trop tard pour envisager d'autres projets? :p Parce que Netflix et Bell me faisait de l'oeil, je pense que je vais devoir me soumettre à mon destin Bouygues haha.
d'ailleurs, qui est sur Bouygues ici et pourrait me parler de vos horaires et tout !?
- vous savez quand est-ce qu'on reçoit nos contrats?
ah j'ai hâte , je vais tous les jours au travail sous la pluie en me disant que dans moins d'un mois je marcherai dans des rues soleil. des visages je l'espère soleil aussi...
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à Lisbonne
Trouver un emploi à Lisbonne
Lisbonne, en tant que capitale du Portugal et la plus grande ville du pays, occupe également la position de ...
Le marché du travail à Lisbonne
Destination prisée des touristes et des °µÍø½ûÇøriés, le marché de l'emploi à ...
Les conditions de travail à Lisbonne
Vous avez récemment emménagé à Lisbonne et décroché votre premier emploi ...
Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
Travailler au Portugal
L'°µÍø½ûÇøriation au Portugal implique une adaptation à un nouveau style de vie et à un ...
Devenir nomade digital au Portugal
Bien que géographiquement un peu isolé du reste de l'Europe, le Portugal offre un mélange ...
Faire un stage au Portugal
Vivre et travailler à l'étranger offre l'opportunité d'élargir ses ...
Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous °µÍø½ûÇørier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Lisbonne