°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prague

Ludo

Bonjour,

Futur °µÍø½ûÇørié sur Prague à partir du 15 septembre, je cherche des contacts francophones dans cette magnifique ville.

N'hésitez pas à me contacter!

Voir aussi

Vivre à Prague : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontrer des français a PragueCherche amis francais à PraguesNouvelle a Prague!!! Qui veut boire un verre?Rencontrer des francophones à Prague
Julien

Bonjour Ludo,

je te conseille de consulter les blogs qui sont ici: /en/directory/east … -republic/

J'aime beaucoup celui de Strogoff :)

A bientôt,

Julien

loloieg

Bonjour Ludo,

alors es tu bien arrivé à Prague ?? As tu trouvé des contacts francophones sur place pour te faciliter ton intégration ??

a bientot

Laurent

eliza

Julien a écrit:

Bonjour Ludo,

je te conseille de consulter les blogs qui sont ici: /en/directory/east … -republic/

J'aime beaucoup celui de Strogoff :)

A bientôt,

Julien

Essaye aussi cesky spolek et
A bientot à Prague,
Liza

Julien

Bienvenue Liza :)

Pas mal ce site, serais-tu en contact avec ses responsables? J'aimerai bien échanger des liens ;)

A bientôt,

Julien

Bertrand B.

Hello!

Moi, c'est Bertrand, je suis à Prague depuis 2 mois, pilote pour la compagnie aérienne WizzAir et je cherche à faire des connaissances ici, sortir boire un verre, resto, soirée entre °µÍø½ûÇøs, etc... Si ça te dit, n'hésite surtout pas à me contacter ;-)
Voilà, à bientôt j'espère

Bertrand
+420776042419

Ludo a écrit:

Bonjour,

Futur °µÍø½ûÇørié sur Prague à partir du 15 septembre, je cherche des contacts francophones dans cette magnifique ville.

N'hésitez pas à me contacter!