°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chaton / Besoin d'aide

BENJAMIN CUP FACTORY

Bonjour,

J’ai adopté un petit chat la semaine passée. Il a 9 semaines, est très mignon, joueur et utilise sa litière.
Hier soir, nous avons reçu un appel de notre propriétaire nous informant qu’elle refusait qu’il y ait un animal dans l’appartement : l’administrateur de notre immeuble lui ayant fait part de la nouvelle…
Bref, c’est avec regrets que nous devons nous en séparer.

Pourriez-vous interroger vos réseaux pour m’aider à lui trouver une famille ?
Merci et bonne journée,

Benjamin
**

CHATON

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Voir aussi

Vivre en Roumanie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche vétérinaire parlant françaisLes animaux de compagnie en RoumanieFormalités douanières pour mes animauxInstallation en roumanie
kenjee

Bonjour BENJAMIN CUP FACTORY :cheers:

Je vous suggère de placer une annonce sous la rubrique Animaux de compagnie en Roumanie afin de mieux faire circuler le mot et ainsi augmenter vos chances de trouver quelqu'un pour adopter le chaton.

info: Pour insérer une image dans votre post, cette image en question doit déjà être en ligne. Vous insérer alors le lien url de cette image dans votre post.

Cordialement
Kenjee
°µÍø½ûÇø

STEFFIFI

Sympa l'administrateur... La délation... Sombre période... Pauvre petit chou qui va se sentir une nouvelle fois abandonné...

BENJAMIN CUP FACTORY

Bonjour,

@Kenjee : Je vous remercie pour vos précieux conseils.
@STEFFIFI : Nous allons faire en sorte que ce petit chaton trouve une bonne famille.

Bonne journée à vous 2
Benjamin