°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fournisseur d'accès à Internet Bucarest

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð*27

Bonjour,

J'emménage à Bucarest fin août et je commence à me renseigner sur certaines questions pratiques. En particulier concernant l'accès à l'internet : quels sont les principaux F.A.I. en Roumanie ? Quels genre d'offres proposent-ils ? Combien faut-il compter par exemple pour un accès internet haut-débit + téléphone ?

Enfin, ne parlant (pour l'instant !) aucun mot de roumain, je souhaite savoir si il est facile de se débrouiller en anglais auprès des commerçants ?

Merci par avance pour votre contribution !
A bientôt,

Voir aussi

Téléphone et Internet en Roumanieinstallation Bucarest - conseils sur Téléphonie mobile, internet, etcfuture arrivée en roumanieouvrir une cafe a bucarest pour un etrangerMariage avec un roumain À Madagascar
Christine

Bonjour ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð*27,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Ciprian77

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð*27 a écrit:

Bonjour,

J'emménage à Bucarest fin août et je commence à me renseigner sur certaines questions pratiques. En particulier concernant l'accès à l'internet : quels sont les principaux F.A.I. en Roumanie ? Quels genre d'offres proposent-ils ? Combien faut-il compter par exemple pour un accès internet haut-débit + téléphone ?

Enfin, ne parlant (pour l'instant !) aucun mot de roumain, je souhaite savoir si il est facile de se débrouiller en anglais auprès des commerçants ?

Merci par avance pour votre contribution !
A bientôt,

15€ par mois pour un internet USB.
Le meme prix pour un fixe + telephonie.

En fonction de ton quartier tu auras le choix entre ROMTELECOM, RCS-RDS ou UPC. Ils se valent tous.

Si tu parles anglais tu n'auras aucun soucis en Roumanie.

Bon séjour !

Guest8797

Je te conseil Rds et d'acheter un modem les prix sont très avantageux ici et le débit est vraiment mieux que en France

Marine85

Aucun problème pour internet et téléphone (fixe ou mobile), je conseille le mobile...Tarifs à peu près ridicules ici ! Moins de 15€/mois pour un très très bon débit et téléphone idem...