°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

La téléphonie en Russie

Maximilien

Bonjour à tous,

En sÂ’installant en Russie, pouvoir téléphoner et être joignable est lÂ’une des priorités des °µÍø½ûÇøriés.

Quelle est la marche à suivre pour installer une ligne fixe en Russie ?

Quels sont les opérateurs de téléphonie mobile disponibles ?

Quel budget moyen par mois faut-il compter pour téléphoner en Russie ?

Merci d’avance de bien vouloir partager votre expérience,

Maximilien

Voir aussi

Téléphone et Internet en Russieles hackersLes meilleures applications mobiles pour les °µÍø½ûÇøs en RussieCorrection régulière des traductions en françaisInternet sur le mobile -MTC
Jawed.Elb

Bonjour tout le monde, je suis marocain installé en Russie depuis 2008, durant toutes ses année je n'avais jamais besoin de téléphone fix, et a vrais dire, le téléphone fix est chère par rapport au téléphone mobile, ce qui concerne les opérateur de téléphone mobile, y'en a Megafon je pays 300 ruble= 4,3 euro par mois, ça donne 300 minutes vers toutes les opérateur 1000 sms et 4Go d'internet de vitesses 4G+! j'ai encore la YOTA elle est meilleur si tu te déplace par la Russie psk avec YOTA ça n'existe pas le rooming entre les ville c'est enivrent 4 euro aussi par mois, ça donne 100 minute, sms illimité et internet vitesse 4G+ illimité! apart ces deux la y a beeline c'est prsk les meme conditions, télé 2 c'est pour ls gens qui parle bcp et veulent moins payer, y a nnc la meme chose qu'a télé 2!

minimum moimeme

premier jour en russie , adresse de l'hotel et passeport , direction Cberbank , ouverture de compte , carte de credit sans plafond , choix du code , telechargement de l'appli Cberbank et Cbermobile , puce telephonique prépayée et ±¹´Ç¾±±ôà en 20 minutes ... j'ecris avec là .

apres , j'ai pas testé les autres compagnies mais vu le large choix d'offres c'est impossible que ce soit impossible .

la question n'est pas posée mais j'y reponds au passage _ pour internet il m'ont demandé d'etre resident , et ... à l'epoque ... une russe m'a prété son nom .

±¹´Ç¾±±ôÃ