°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

24H a Moscou

mouse64

Voila j ai un transit par Moscou je serais sur Moscou le jeudi 28 mars de 6H au vendredi 29 mars a 17H et je recherche une personne francophone pour me faire visiter Moscou et discuter amicalement. Si qqun est interresse de me faire decouvrir la ville?

Voir aussi

Vivre à Moscou : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéune russe cherche des amis français¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou francophone à MoscouFaire connaissance a MoscouRencontre de Francais a Moscou
Harmonie

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø mouse64!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.;)

Harmonie

Zonerian

Juste une petite information bien se renseigner sur les formalites de transite par Moscou question d eviter de te voir refuser la sortie de l aeroport et de patienter tout ce temps sur place a l attente de ta correspondance en plus si c est a l aeroport Demodedovo c est plus grave encore car les bancs d attente la-bas ne permettent par de se coucher et les VIP-Lounge sont un peu couteux.

mouse64

Merci Zonerian pour les conseils, mais tout es ok car je suis a Tomsk actuellement, donc je suis en regle pour les papiers. Oui je connais ses bancs lol lors de mon entree dans le pays je suis reste 7 H sur ses bancs> Encore merci.

Zonerian

Ok Mouse64 pas de quoi fais un bon voyage et amuse toi bien a moscou!

mouse64

Bon apparement, personne n est disponible???