Bonjour à tous, depuis 1996 j’habiter en Suisse principalement dans les cantons de Fribourg et Neuchâtel.
J’ai trois garçons de 7,6 et 2 ans, on a décidé de venir vivre en Serbie parce que le système scolaire est beaucoup mieux qu’en Suisse est parce que ici mes enfants ont une beaucoup plus de libertés.
La Suisse est un pays [Modéré] ou la liberté est assez restreinte, est je voyais aucun bon avenir la bas pour mes enfants, OK Ya plus de frique en Suisse mais y pas ce quelque chausse qu’on trouve en Serbie pars exemple, de la bonne nourriture naturelles sans GMO, ou des personne chaleureuses, sympa est toujours prêt à aider en cas de besoin…
La vie en Suisse toujours maison, boulot, boulot, maison n’est pas une vie, ce qui m’a surtout choquer c’est la nouvelle loi ou mes enfants commence l’école enfantine a 4 ans !!!
Non mais ils ne sont pas bien dans leurres tètes les xxx qui ont fait cette loi, les enfants n’ont pas d’enfance mais depuis tout petit ils les dressent comme des chiens a bien obéir et que la vie c’est maison, école, école, maison…
Enfin bref, depuis qu’on a déménagé au mois de juin on est beaucoup plus heureux en Serbie, surtout les enfants VIVE LA LIBERTER… J’aimerais bien rencontrer des personnes °µÍø½ûÇøriés, surtout les français et des suisse vivent en Serbie, j’adore élargir mon cercle d’amies !
Moi j’habite à Nis avec mes enfants, n’hésiter pas à me contacter part e-mail !! Au plaisir de vous lire ! SALUTATIONS
Modéré par
Bhavna 9 years ago
Raison : Evitez de généraliser sur le forum svp
Je vous invite à lire la
charte du forum