bonsoir, personelemant je pense que partout c est la meme chose, en serbie ou ailleur la gestion de budget est la meme. Avant tou il fau voir le salaire minimum de pays et deduire que si il y a deja quelqu un qui reussi de survivre avec sa alor toi tu peu ajouter 50% et tu vivera tranquilemant. en serbie le salaire minimum c est presque 250¢ã et le salaire moyen est 440¢ã alors 350-400¢ã sa sera suffisant. apres tu doi faire un moi temoin, tu note tes depences et tu comprendra la fourchette qui va avec tes besoin. de mon cot¨¦ j ai apliqu¨¦ sa et j ai realis¨¦ qu il y a des depences incontournable et d autre dans les quel tu peu naviguer et les reduire comme tu veux. le loy¨¦ depend de l emplacemant alor si dan tou les cas tu faira un abonemant de bus qui couter 30¢ã par moi alor sa sera mieux de lou¨¦ un apart moyenemant loin de centre pour que sa soi pas chere. tu doi avoir un colocataire pour partager les frai mensuel comme l internet, cable tv, infostan.... et si tu sais cuisiner alors tu faira beaucoup d economie surtout si vous ete deux ou plus a la maison. en tous cas il y a eaucoup de facon pour faire des economie et respecter le budget, mon conseil c est de faire un budget pour chaque chose a part comme sa tu poura mieux reduire les depenses ( budget loy¨¦, budget nouriture, budget comunication, budget habille et cosmethique, budget divertissemant..........)