°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

integration

libanguelleh

slt voila je suis presque 7mois a trollhäattan a 30 minute de göteborg alors je m'ennui trop bein je voulais un peu d'ambiance pour entre francophone

merci

Voir aussi

Vivre à Goteborg : le guide de l'°µÍø½ûÇøriérendez-vous d'°µÍø½ûÇø francophones à ³Òö³Ù±ð²ú´Ç°ù²µRencontrer du monde à GoteborgRencontres °µÍø½ûÇø blog à GoteborgRencontre
Priscilla

Bonjour libanguelleh,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît vous présenter pour que les membres puissent mieux vous connaître ? Vous pourriez peut-être nous parler de vos loisirs :)

Je vous invite aussi à lire cet article qui peut peut-être vous aider à vous faire des contacts :

/forum/viewtopic.php?id=86723

Merci

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø

libanguelleh

bein je me presente comment a votre avis !!!!!!!!!!!!!!

Priscilla

Bonjour libanguelleh,

En fait une petite présentation facilite la prise de contact avec les membres de ce forum :)

Je vous invite par exemple à nous parler de vos expériences en tant qu'°µÍø½ûÇørié, de vos loisirs :)

Surtout n'hésitez pas à poser des questions pour que nous puissions mieux vous guider.

Je suis certaine que vous aurez d'autres contacts très vite.

Merci bien,

Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø

liban123

bein pour vous je ferais l'exceptionnel car vue que je suis anti-technologie et je fais pas confiance a la technologie de nos jour bein que diriez vous si je vous invitais a prendre le the avec moi a göteborg vous declineriez je pense