°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

cerco informazioni

M.A.Tisbo

Bonjour ,
Je me présente, je m'appelle Marie Antoinette  et essayer quelques informations, mais je ne sais pas à qui s'adresser en particulier. Je m'explique: je aiguiser les couteaux, les ciseaux et les plus de 10 ans au service de chaînes de supermarchés bouchers, restaurants et divers services de ramassage et de livraison, j'ai 42 ans, je suis né de parents italiens en Allemagne à Cologne, mais à l'âge de deux ans nous sommes retournés à l'Italie. Le nom de mon mari est Joseph  a travaillé comme ouvrier métallurgiste-dolly depuis 15 ans, est né à Aarberg, près de Berne, où il était de 6 ans ont également leur retour en Italie. Nous vivons depuis lors dans la province de Bari, nous avons deux fils David 13ans, cinq années Daniela. Travailler avec la crise ne va pas très bien, mais nous avons la chance de travailler encore donné la situation, mais nous avons plusieurs années un rêve: être capable de se déplacer dans la ville d'Ecublens et que nos enfants puissent étudier un jour à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. L'entreprise est difficile, mais pas impossible, et nous tenons à déplacer avoir pris toutes les précautions nécessaires pour minimiser l'impact traumatisant pour notre transfert de mon magasin, mais je dois faire une étude de marché de l'industrie et une fabrique de contact des couteaux, s'il y en a! s'il est au courant de contacts utiles feriez-vous s'il vous plaît faites le moi savoir.
En attente d'une réponse pour vous remercier de votre attention l'accueil

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseTravailler à BâleTravailler à Zurich
David

Bonjour Marie Antoinette,

Pourriez je vous invite à lire l'article Le marché de l'emploi en Suisse, cela peut certainement vous aider à avoir de plus amples informations. :)

Cordialement,

David.

M.A.Tisbo

marci beaucop pour l'attention
M.A.

king_karim

Bonjour mon frere david
svp il faut passer un examen en suisse Pour les étudiants etrangeés qui souhaitent s'inscrire dans une université suisse
Merci d'avance