°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

créer une entreprise et/ou travailler en free lance en Suisse......?

Steph.k

Bonjour à tous,

je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et j'ai peut être une opportunité pour travailler en Suisse.

Je souhaiterai savoir comment constituer une entreprise ou avoir un statut de travailleur indépendant et est ce possible pour un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ..........?

Merci     :)

Voir aussi

Se marier en SuisseAmbassade de France et consulats français en SuisseVoyager en SuisseSoutien juridique humain et clairRetraitée, je n'ai pas de garant, comment faire ?
laurachoukaleika

Bonjour,
j’emménage semaine prochaine avec mon conjoint et on se demande comment ça va se passer a la douane française et suisse, si ça va être long, s'il faut payer.... merci d'avance pour vos réponses

kenjee

Salut Steph.k :)

En attendant des retours, cet article pourrait vous apporter quelques conseils: Créer une entreprise en Suisse

Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

Rubellite

hello
oui c est possible
il te faut un permis de travail si tu es employé tu vas le recevoir automatiquement sur demande de l employeur...

en ce qui concerne ton free lance, il est plus simple d ouvrir une ets en tant qu independant en suisse qu en france...

plus d infos sur le site de l office cantonal de la population

ge.ch/ocp/
et aussi
ch.ch

Steph.k

kenjee a écrit:

Salut Steph.k :)

En attendant des retours, cet article pourrait vous apporter quelques conseils: Créer une entreprise en Suisse

Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

Merci pour les infos kenjee .......... ;)

bonne soirée

Steph.k

Rubellite a écrit:

hello
oui c est possible
il te faut un permis de travail si tu es employé tu vas le recevoir automatiquement sur demande de l employeur...

en ce qui concerne ton free lance, il est plus simple d ouvrir une ets en tant qu independant en suisse qu en france...

plus d infos sur le site de l office cantonal de la population

ge.ch/ocp/
et aussi
ch.ch

bonsoir rubelitte,

Merci beaucoup pour la réponse, je vais de ce pas consulter tout ça ....... :cool: