°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

à la recherche d'un correspondant

papillona090

Bonjour à tous.

Je réside actuellement au Maroc. Mais je compte m'installer en Suisse avec ma famille iA. Alors je suis à la recherche d'une personne avec qui je pourrai correspondre et qui pourra peut-être me renseigner sur la vie en Suisse de façon général: concernant les études, le travail, les démarches administratives à suivre, trouver un lieu de logement....enfin tout ce qu'il y a d'important quoi. En échange, cette personne pourra aussi me demander tout le service qu'elle veut. Si elle désire séjourner ici au Maroc, je me ferai le plaisir de lui servir de guide touristique ia XD

Voir aussi

Vivre en Suisse : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCherche contactsNouveaux arrivants : soyons amis!Difficulté à rencontrer du mondeRecherche à faire rencontre sur Bulle/Montreux/Chateau d'oex
Julien

Bienvenue,

peut-etre pourrais-tu poser tes questions ici meme et nous ferons de notre mieux pour t'aider?

A bientôt,

Julien

papillona090

Merci Julien, je crois que c'est une bonne solution également :)

salutations.

zaline01

Bienvenu Papillonna :)

Il y a déjà pas mal d'info sur ce forum sur les assurances maladie, la vie en général etc... Je me ferais un plaisir de répondre à tes questions :)

Pour ce qui est du logement, je dois déja te dire que ce n'est pas très facile, il faut avancer 2 à 3 mois d'avance de loyer en caution, il faut avoir un revenu 3,5 fois plus que ton loyer et généralement les agences immobilière aiment quand tu as au moins 3 mois (fin mois d'essai) d'activité chez ton employeur, les loyers sont chers en ville, il y a des caumunaités marocaines installlées un peux dans toutes les grandes villes, je te conseille de rechercher sur g...e :) leurs adresses c'est déja un bon départ,
bonne chance

papa barry

[Modéré: °µÍø½ûÇø-Blog n'est pas un site de rencontre svp]

Amouvenus05

je souhaite rencontrer de des correspondants hommes et femmes afin de partager nos cultures.

Amouvenus05

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]