°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi en petite enfance secteur µþâ±ô±ð

Sandra668

Bonjour à tous !

Je suis actuellement atsem (aide maternelle en école )en France dans le publique mais je voudrais changer et chercher à µþâ±ô±ð et alentours ( j'habite à Mulhouse) . Je voudrais savoir si quelqu'un a des tuyaux ou si vous savez comment faire pr pouvoir postulée dans des kindergarten car chez nous nous passons par la mairie .. je vous remercie pour votre attention :)

Voir aussi

Travailler à µþâ±ô±ðTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseFaire un stage en SuisseLe marché de l'emploi en Suisse
carole01

Bonjour,
Je suis arrivé en Suisse en Aout 2017 pour suivre mon mari, en France je travaillais dans une crèche avec un CAP petite enfance . En Suisse c est diffèrent je te conseille de faire une reconnaissance de diplôme   pour savoir à quoi correspond ton diplôme.
Pour le travaille j ai directement envoyer des CV un peu partout à savoir qu' en crèche au début tu commence par des remplacements .
Va voir sur le site de L'  EFAJE il gère toutes les structures scolaires crèche et autres.
Jte souhaite bon courage pour tes recherches .
Carole

Sandra668

Bonjour merci beaucoup Carole! Sais-tu où je peux faire une reconnaissance de diplôme ? Est ce que tu as une idée à peu près du salaire pour une aide maternelle-kindergartnerin ? Merci

carole01

oui
département fédéral de l "économie de la recherche de de la recherche
C est le SERFRI
Einsteinstrasse 2
3003 Berne Suisse
tu demande un formulaire pour une reconnaissance
regarde sur internet si jamais
voilou
Carole

Sandra668

Je te remercie bonne journée