°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau @ Bulle

matheousse

Bonjour la communauté Fribourgeoise, j arrive prochainement @ Bulle ou dans les environs pour raisons professionnels, en esperant profiter de vos conseils.

Je suis dans la partie administrative et déjà ça coince :dumbom:

Doit je dabord trouver un logement avant de demander la carte de resident car on me demande une adresse suisse et date d entree.

Merci

Voir aussi

Vivre à Fribourg : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveau arrivants dans le Canton de FribourgRécemment arrivée sur FribourgUn café? Rencontre dans les environs de Fribourg/BulleFribourg? Soirées sympas autour d'un verre, au resto ou au ciné
Couca

Salut

J'arrive un peu tard , ça se trouve tu as déjà trouvé la solution par toi même.

Jhabite pour ma part à Fribourg depuis quelques mois. Lors de mon arrivé j'avais , en effet, trouvé un logement avant de demander un permis de séjour. Cela m'avait aussi sembler bizarre à lépoque mais tu fais ta demande de permis de séjour ... une fois que tu es installé.

Par contre à noté qu' avant d'arriver (et de chercher un logement) j'avais déjà trouvé un travail en Suisse.

plouffe

Demande de permis de sejour  Ou dois-je m'adresser? J'aimerais avoir les info. si possible.
Merci

Sonofa

Hello,
Peut-être as-tu trouvé depuis ton post, mais sinon, pour les demandes d'autorisation de séjour, il faut aller sur le site du canton de Fribourg.

matheousse

Bon j'ai trouvé mon appartement dans les environs de Bulle XD, et mon entreprise à fait la demande de permis B.

J'ai même déjà eu une facture d'un abonnement télé que j'ai jamais souscrit !!!