°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres et sorties sur ³Ò±ð²Ôè±¹±ð

Camelote02

Hello à tous,

Nouvelle °µÍø½ûÇøriée sur ³Ò±ð²Ôè±¹±ð depuis le début du mois, je cherche à rencontrer des personnes dans la même situation que moi, ou longtemps installés sur ³Ò±ð²Ôè±¹±ð, pour faire des rencontres, sortir,  prendre un verre :).
C'est assez difficile de rencontrer des gens sur ³Ò±ð²Ôè±¹±ð quand on arrive,et qu'on bosse direct !

A bientôt!  :)

Voir aussi

Vivre à ³Ò±ð²Ôè±¹±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontres amicales à ³Ò±ð²Ôè±¹±ðNouveaux résidents ³Ò±ð²Ôè±¹±ð - Interview rémunéréePrendre un verre à ³Ò±ð²Ôè±¹±ð nouvel arrivantEmploi dans l'évenementiel sur Genéve
Touni1982

bonjour suis nouveau sur ce blog  et j habite aussi geneve et suis ravi de faire ta connaissance

doudes

Bonjour j'ai également tt quitté pour venir sur ³Ò±ð²Ôè±¹±ð et pas simple de rencontré du monde avc qui bouger ou prendre un verre ... en tout cas bienvenue tu boss dans quoi ?

Touni1982

salut  merci pour ton feedback  tu as raison pas facile ,, moi j ai un diplome en accueil et animation touristique
au Maroc et j' avais travaillé bcp d'années autant qu'animateur  et mon probleme  ca fonctionne pas  ici a geneve  alors je me suis rentré de nouveau au maroc pour un stage de 3 mois a  la réception  pour que je puisse m'avancer a la recherche d' un nouveau job dans de domaine du tourisme  j'éspère bien !
et vous  si quoi votre projet?
bonne journee

iTom34

Salut a tous,

Avec quelques amis rencontrés sur ce blog, on organise des petits apéros en centre ville, généralement le Jeudi soir. Nous sommes arrivés récemment a ³Ò±ð²Ôè±¹±ð, on pourra partager nos premières expériences.

Je créé un nouveau sujet pour lancer le prochain apéro.

A bientôt.

ocadine

et que dire du 74 ?
Bien plus froids !!
Voir ma réponse ici : /forum/viewtopic.php?id=794362:)