°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Futur Lausannois

MaikelBdx

Bonjour,
Mickael,  bientôt 34 ans, installé depuis 17 ans à Bordeaux où j'ai fais mes études.
Depuis hier c'est officiel je rejoins la famille des frouzes  et du Chuv à partir d'août.
  Impatient mais un peu stressé quand même je serai ravi de faire la connaissance et de profiter de l'expérience de qui le voudra bien. ;-)
  A bientôt !
   Mickael

Voir aussi

Vivre à Lausanne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSe faire des amis à LausanneHabiter à BienneNouvelle sur LausanneRencontre avec les nouveaux arrivants et partage d'expérience
Victorfrance

Salut,

Lausanne est une ville très sympa et dynamique, je pense que tu vas t'y plaire.
Il me semble qu'il y a quelques personnes travaillant au CHUV qui passent sur le forum, elles pourront surement t'aiguiller.

Bonne chance dans ce nouveau projet.

DavidNeuchatel

Bienvenu a toi !!!

N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'infos

David

Gibbon

Bienvenue !

Moi je commence au CHUV le 2 juin :)

Mirabelle23

et bien. bienvenue au CHUV! Tu vas faire partie de la grande famille... effectivement on y est nombreux!

Vinvon

Oh que oui, qu'on y est nombreux; très nombreux même... Le chuv, c'est 52% d'étrangers qui y travaillent :-)

Soa Mirana

Bienvenue a toi! Je commence également le 2 juin au CHUV  ;)

MaikelBdx

Merci pour votre acceuil et à bientot sur le forum ou mieux IRL !!

Victorfrance

"Oh que oui, qu'on y est nombreux; très nombreux même... Le chuv, c'est 52% d'étrangers qui y travaillent :-)"

Vu le nombre d'employés du CHUV sur le forum, vous serez bientôt 52% dessus bientôt :D