°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gynécologue à Zurich

Ad68

Bonjour,

Je cherche un gynécologue à Zurich qui de préférence parle français. Auriez-vous un bon gynéco à me recommander?

Je n'ai pas envie de choisir au hasard et je suis sûre que certaines d'entre vous seront de bon conseil!

Merci d'avance

Voir aussi

Les soins de santé en SuisseGrossesse en SuisseAssurance santé en SuisseUrgences et accidents en SuisseAssurance maladie
Ad68

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse!

A bientôt

AnneSoMi

Bonsoir Ad68,

il y a un long sujet de discussion sur le site concernant les gynecos de la région de Zurich.

amicalement

Revenante

Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnees des super gyneco en questio; parce que moi apres 5 ans ici a Zurich, je commence gravement a deprimer et préfère retourner en France pour ma visite annuelle chez mon gygy. Meme si il - ou plutot elle - parle l allemand (le bon allemand...) pas de probleme ! Les competences;, l engagement et la sensibilite sont essentielles.

noso

Bonjour

Je viens d arriver sur zurich et je suis enceinte on m a conseille le dr Hammer , je suis justement allee le voir hier et il a l air tres bien et parle francais.
Si tu veus plus d infos n hesites pas

Bye
Bonne annee

MGS88

Bonjour je suis nouvelle sur ce site, je sais pas encore trop comment ça marche mais je serais très intéressée également à trouver un gynécologue sur Zurich. Et ou se trouve la longue discussion sur les gynecos? Merci d'avance!

Revenante

Desolee, j ai ete longuement absente.

Oui je veux bien les coordonnees de ce Dr Hammer. Je ne sais pas comment tu peux me les envoyer, sur le forum, en prive ??

Revenante

et moi non plus je n ai pas trouve la longue discussion sur les gynecos a Zurich. Probleme de site ? Je suis peut etre trop bete mais si quelqu un veut bien m expliquer...

Revenante

Je demande depuis des mois le nom du gyneco que vous evoquiez. Je me demande si il y a encore des gens qui lisent ces forums la... Au moins une personne pour me repondre...

gambe

ha je vous avais envoyé un message privé mais il y a des mois!! et bien c'est le Docteur Hamer (Gladbachstrasse 95) il est top! bonne soirée!

AnneSoMi

Bonjour,
Pour ma part je peux te recommander Mme GULDIN. Elle parle parfaitement francais. Elle prend bien le temps d expliquer.