Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Proposition de travail (Odessa-Lviv)

Pas2nom

Une entreprise franco-italienne de télécommunications Wildix Srl, suite à son expansion, est à la recherche de personnel avec une excellente connaissance de la langue française pour le travail d'assistant commercial. Nous avons des bureaux à Odessa et Lviv.

Conditions de travail et fonctions:
Travail à temps plein de 10.00h à 19.00h - Repas payé par l'employeur
Bureaux situés au centre-ville

Experience requise:
Maîtrise parfaite de la langue française (parlée et écrite), équivalent DALF C1/C2
Expérience de travail avec les partenaires francophones
Sociabilité et responsabilité

Merci d'adresser vos CVs: alexis.stratiyenko@wildix.com

Voir aussi

Travailler en UkraineExiste t il des emplois dans le btpCreation d'une societé en ukraineBusiness ukrainetrouver un emploi en ukraine
Priscilla

Bonjour pas2nom et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à poster cette annonce à la section Emploi Commercial, Vente en Ukraine également afin d'augmenter vos chances de trouver un(e) candidat(e).

Merci,

ʰ :cheers:

kimer

Bonjour
Le candidat doit il parler parfaitement Russe ou Ukrainian ?
Bien à vous
Christophe

drut347

Bonjour je suis français mais je ne parle pas ukrainien et je suis à l'viv votre job m'intéresse

Pas2nom

Bonjour

Non, le candidat n'est pas obligé de parler Russe/Ukrainien

Cordialement

Pas2nom

Bonjour,

Comme j'ai déjà dit, il n'y a que la connaissance de la langue française qui est obligatoire.

Vous pouvez envoyer votre CV (avec vos coordonnées) à: alexis.stratiyenko@wildix.com

Bien cordialement

drut347

Très bien dans ce cas ce travail m intéresse comment dois je procéder cordialement

khadim rassoul

Bonjour je suis francais je vis à Odessa votre job m'intéresse voici mon numéro 0633534827

suisse_a_kiev

Si un jour vous ouvrez des bureaux à Kiev, Je serai également intéressé.

De langue maternelle française, je maîtrise parfaitement l'anglais et j'apprends le russe (niveau intermédiaire actuellement).

skander1

je veis de'envoyer Mon CV et jusqu'a maintenat pas de reponse

Rossignol Jérôme

Bonsoir

Je suis importateur de produit ua => fr ... ( entre autre.... )

Je vous envoie mon CV

Mon skype : rossjr35

skander1

je viesn d'envoyer Mon CV IL YA UNE Semaine mais jusqu'ai maintenant pas de reponse ni positive ni negative ????!!!!

Pas2nom

Bonjour,

Comme j'ai déjà répondu à plusieurs entre vous, nous cherchons un francophone, qui réside DEJA en Ukraine. (Pour un travail sur Lviv ou Odessa).

Si c'est le cas pour vous, vous pouvez envoyer vos CVs à l'adresse alexis.stratiyenko@wildix.com (en précisant votre ville de résidence en Ukraine).

Bien cordialement

bolinao

faut il etre ukrainien courant ?

kenjee

Bonjour

Comme suggérer plus haut, veuillez placer une annonce dans la rubrique Offres d'Emploi en Ukraine.

Le forum a uniquement pour but d’échange d'information en relation avec l'riation.

Tous négociations concernant l'emploi doivent être effectué par votre messagerie privé ou email directement avec l'employeur.

Cordialement
Kenjee

-Discussion fermée

é
Prendre un