°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

EQUIVALENCE DE DIPLOME FONCTION PUBLIQUE FRANCE A DUBAI

Wil65

Wil65

Bonsoir, je voudrai savoir comment peut on vérifier un équivalent de diplome dans la fonction publique.Je compte passé un concours en France de catégorie C adjoint administratif d'état, et je ne trouve nul part l'info sur un diplome ou formation à passer à Dubaï pour faire valoir ce futur concours acquis.Merci de votre réponse.

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
bouchbika

bonjour Wil65

la permère question est de savoir vers quel type d'emploi au Emurats soiuhaitez vous postuler pour déterminer 1 - si l'emploi en question est ouveert au personne étrngères et 2 - quel autorité pourrait répondre à votre question

bpon courage.

christogie

@Wil65

Bonjour et soyez la bienvenue !

Comme le précise un membre, vous devez vous renseigner, pour savoir quel concours sont ouvert aux UAE, mais aussi pour les étrangers !

l'Ambassade des UAE auprès de votre pays de résidence, pourra vous renseigner !

En générale... Il n'y a pas d'équivalence entre les pays !!!

En effet, tous les pays possèdes leurs propres diplômes nationaux, et normalement vous devez avoir la nationalité du pays, pour prétendre à passer un concours auprès d'une Administration !

Concernant les équivalences de diplôme (professeurs, médecins, etc.) peuvent avoir des équivalences dans certains domaines, mais pas obligatoirement !!

lisez bien tous les guides d'°µÍø½ûÇø, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris