°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

trajet monod/khalifa A

chachou24

Bonjour,

Mon enfant a ete accepte a monod malgre que jai demande massignon. Et jhabite Khalifa A donc je suis tres inquiete concernant le trajet.

Je souhaiterais donc savoir combien de temps mon enfant passera sur son trajet si elle prend le bus scolaire.

Jai besoin dune reponse rapide.

merci davance

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDes parents d'un enfant autist !!Installation à Sharjah - Intégration des enfantsGarde enfant á domicileécole maternelle bilingue arabe/anglais?
Bina19

Bonjour,
Je suis également maman d'une puce qui sera scolarisée à Monod, en petite section de maternelle, soit en 1ère année.
Initialement, j'avais également demandé Massignon.

Bonjour à toutes   

Je suis également épouse de militaire affecté cet été à Abu-Dhabi.
J'ai également reçu un mail de confirmation du Lycée Th. MONOD pour la rentrée de ma puce en petite section de maternelle -aura  2 ans et 8 mois en septembre-.
Initialement, une demande d'inscription à Massignon à été faite, en vain...suis également déçue car en terme de distance pour un enfant de cet âge, ce n'est pas évident  : 45 minutes au lieu de 35 pour Massignon.
N'ayant suffisamment d'infos sur leur site et me posant moult questions, me suis permise de les contacter.
J'ai pu discuter avec l'adjointe du directeur qui m'a confirmé qu un mode de ramassage scolaire existait bel et bien depuis AL RYYANNA ( french corner)...
Par contre, il faudra en faire la demande à compter de lundi prochain via leur site et cocher une case : "ramassage scolaire"... et ce sur quatre jours seulement...notre conversation fut brève car hachurée...j'espère avoir tout compris...
Par contre, la communication étant plus que compliquée je n'ai pu lui demander si les langues arabe et anglais lui seraient enseignées.
J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance

KYRINA77

Coucou les filles
bien je me joins à vous...blina sait déjà...
Je ne comprends pas comment les enfants ont été dispatchés....Si quelqu un a une explication...
µþ±ô²¹²õé±ð