Bonjour ,
Ce pays Offre beaucoup d'avantages qu'on peut pas avoir chez nous , en europe ou en Amerique du nord et j'explique :
1- la securite est le premier atout majeur surtout pour une femme .
2- les salaires sont nettement superieurs comparant a l'europe
3- Free TAX , tu touche la totalite de ton salaire sans aucun prelevement .
4- les possibilites de business est immense du moment que la legislation est tres flexibles .
5- ce pays offre une vie facile et du confort ( pour les gens qui peuvent se permettreÌý
Ìý ) la vie est tellement facile qu'on devient obese et paresseuxÌý
Ìý .
Mais de l'autre cote , ton mari a entierement raison , les Emirats est un grand centre commercial la ou tout s'achete et se vend ( Y compris les humains ) et j'explique :
1 - le climat est le premier inconvenient : le faite d'etre coincer tout la journee dans une piece
2- tu peux pas avoir une vie social ni un epanouissement sur le plan personnel, toute est base sur les interets purement financiers ( friends with interest )
3- . le quotidien d'un °µÍø½ûÇørie au Emirats se resume au travail et les centres commerciaux les soiree et les week ends. ou passer les soirees dans les boites et les pubs pour les gens qui aiment les soiree bien roseeÌý
. et je crois pas que c'est le cas de ton mariÌý
Ìý
4 - le climat est le premier inconvenient : le faite d'etre coincer tout la journee dans une piece climatisee et de sortir dans voiture climatisee pour se deplacer dans un autre endroit climatise vous donne l'impression que la vie est tellement aritficielle qu'on ne peut pas la deguster .
5- la vie est de plus en plus chere ici , surtout le logement et la sante , le resulat ce que se faire des economies est devenu de plus en plus difficile surtout pour une famille avec des enfants .
6- il y a aussi un autre point beaucoup plus profond , qui est liee au syteme applique . on tend souvent a fermer les yeux sur les inegalites tres profondes . ca c'est pour les gens qui ont une certaine conscienceÌý
Ìý ( il y a on a pas comme la majorite des gens ici sont egoiste / opportunitiste et materialiste )
Comme conclusion , ton mari ne va certainement pas apprecier la vie ici , donc la premiere est la derniere decision vous reviens a deux et j'espere que tu va opter pour la meuilleure .
Cheers ,
Malik