°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les meilleures villes pour vivre aux Emirats Arabes Unis

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Il nÂ’est pas toujours évident de choisir où sÂ’installer pour son °µÍø½ûÇøriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre aux Emirats Arabes Unis ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d’opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux °µÍø½ûÇøriés et futurs °µÍø½ûÇøriés aux Emirats Arabes Unis ?

Merci dÂ’avance,

Julien

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'°µÍø½ûÇørié°µÍø½ûÇøriation aux EmiratsNouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2025Je suis un °µÍø½ûÇørié français et je recherche un emploi aux émiratsSécurité routière aux Emirats Arabes Unis
Pascalbxl

Bonjour,
Dubai, sans hésiter.
J'habite personnellement à Abu Dhabi mais dès que j'en ai la possibilité je me rends à Dubai.
La ville est beaucoup plus agréable, il y a des transports en commun performants (métro) et il y a une activité culturelle (concerts) et sociale importante.
Il y a aussi plus d'opportunités de travail sauf en ce qui concerne la finance et la diplomatie (ce qui est mon cas). Là Abu Dhabi s'impose.
Bien à vous,
Pascal

Pascalbxl

J'oubliais, se loger coûte moins cher à Dubaï.

Nerwin 35

Abu Dhabi.

Ville idéale pour les personnes en famille. Moins bling-bling que Dubaï, moins d'embouteillage, plus de sérénité.

Abu Dhabi est La ville de la culture aux émirats, c'est son choix de développement d'ici 2030: musique classique, musées, etc...

Par contre, l'immobilier est plus cher qu'à Dubaï. Mais les sorties sont plus abordables à Abu Dhabi et les taxis moins chers.

Je recommande Dubaï pour les célibataires.

chriselle

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec Nerwin.

Bienvenue aux Émirats.

Bien à vous.

Douraid

Bonjour, est t-il facile de trouver un emploie en tant que psychologue scolaire à ani dabhi svp. C'est mon cas êt j'aimerais bien y venir m'installer avec ma famille. Merci

Nerwin 35

Pour le moment les diplômes français ne sont pas reconnu, il faut passer un exam.
Donc c'est plutôt compliqué.

Bye.