°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lecture aux Emirats Arabes Unis

Bhavna

Bonjour à tous,

Que vous soyez déjà °µÍø½ûÇørié aux Emirats Arabes Unis ou en préparation dÂ’un éventuel départ, la lecture et les livres sont peut-être vos alliés de coeur. Lecteurs avides ou occasionnels, nous aimerions en savoir un peu plus sur vos habitudes.

Quel genre de lecture aimez-vous : livre, BD, roman, magazine, journal, etc. ?

Où achetez-vous ou empruntez-vous vos livres aux Emirats Arabes Unis (librairie, en ligne, abonnement bibliothèque, etc.) ? Quelle place accordez-vous au numérique ?

Quel est le budget moyen que vous consacrez aux livres aux Emirats Arabes Unis (abonnement ou achat) ? Le prix est-il plus ou moins élevé que dans votre pays d’origine ?

Dans quelle(s) langue(s) sont généralement disponibles les ouvrages que vous lisez habituellement ?

Quels sont les livres ou magazines que lÂ’on pourrait retrouver sur votre table de chevet ?

Merci pour votre participation,

Bhavna

Voir aussi

Les choses à voir et à faire aux Émirats arabes unisLa gastronomie à Abu DhabiLes loisirs à faire à Abu Dhabi seul, entre amis ou en familleQue faire en semaine et en week end à Abu DhabiLa gastronomie à Dubaï
louis1991

salut a tous

je dirais en fonction de mes projets d'etude, je n'ai pas eu de difficultes a trouver quoi lire. Je me suis abonne a la librairie nationale de Dubai, non loin de chez moi a 270 AED (environ 67 Euro), pour une validite de 5ans. Je peux preter une dizaine de livres pour 30 jours.
Avec cette option, je suis aux anges. Mais le truc est que je ne suis pas en difficulte parce que je ne prete que des livres en anglais, mais pour quelqu'un qui recherche des livres en francais, il lui sera un peu difficile d'en trouver. Il lui faudra se diriger vers les "alliances francaises" de Dubai et autres.

PS: veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe, mon clavier est an Anglais. Merci

Thierno Abdoulaye Bah

Bonjour
Comme je suis tout le temps en ligne alors j'accorde plus au numérique.
Le journal est meilleur pour moi.
King222