°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau projet

Priscilla Moo

Bonjour à tous,

Je suis ravie de rejoindre la communauté.
Je m'appelle Priscilla et je vis en France. Je travaille en tant qu'architecte décoratrice d'intérieur en France et sur Suisse. Mon projet est d'exporter mon savoir-faire à Dubaï qui est le berceau des décorateurs !! J'aimerai vraiment pouvoir m'éclater sur des projets de grande envergures.
Je me suis renseigner sur les démarches, et je me rends compte que c'est vraiment pas simple....Mais ce n'est pas grave , j'irai jusqu'au bout de mon projet.
Bon courage à vois tous. Je vous souhaite de réussir vos projets.

À bientôt !

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJe suis un °µÍø½ûÇørié français et je recherche un emploi aux émiratsSécurité routière aux Emirats Arabes UnisNouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2025Les arnaques les plus fréquentes aux Emirats Arabes Unis
Sognon ferdinand

Oui salue ma chère.
Merci
Et à toi idem.

Priscilla Moo

Bonjour,
Merci à toi.

Frannk6

Priscilla Moo a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis ravie de rejoindre la communauté.
Je m'appelle Priscilla et je vis en France. Je travaille en tant qu'architecte décoratrice d'intérieur en France et sur Suisse. Mon projet est d'exporter mon savoir-faire à Dubaï qui est le berceau des décorateurs !! J'aimerai vraiment pouvoir m'éclater sur des projets de grande envergures.
Je me suis renseigner sur les démarches, et je me rends compte que c'est vraiment pas simple....Mais ce n'est pas grave , j'irai jusqu'au bout de mon projet.
Bon courage à vois tous. Je vous souhaite de réussir vos projets.

À bientôt !

Hey pricilia.❗❗❗
Ravis de te savoir parmis nous,et bienvenue...😊
En quoi consiste ton projet ?
Bosser comme prestataire,ou comme employée?

Priscilla Moo

Salut Franck,
Merci pour ton accueil.
Concernant le poste, je suis ouverte aux opportunités.

Frannk6

Priscilla Moo a écrit:

Salut Franck,
Merci pour ton accueil.
Concernant le poste, je suis ouverte aux opportunités.

Avec ce talent qui bouillobe en toi,je te conseillerai de lancer ta propre affaire,et de les en mettre olein la vue à ces Dubayotes ma chamoione, ...😊😊😊

terreneuvevoyage66

bonjour comment sa va ?j'ai vue ton annonce et sa m'a vraiment attiré mon attention. avez vus un contact whatsapp ?

Yasminesar

Coucou Priscilla moi aussi je suis entrain de créer ma société pour m’installer à dubai en septembre. Aurais-tu un watsap pour que l’on puisse échanger sur nos avancées ?

Frannk6

Yasminesar a écrit:

Coucou Priscilla moi aussi je suis entrain de créer ma société pour m’installer à dubai en septembre. Aurais-tu un watsap pour que l’on puisse échanger sur nos avancées ?

Hey yasmin...t'emballe pas trop vite 😉😉
Elle n'a même pas encore fait son choix entre être à son propre compte, ou bosser pour une boite...😁😁.
En passant, je penses quil ne serai pas prudent qu'un nourisson tiene la main d'un autre pour apprendre à marcher...mmmh?🤔
Quand tu aura terminée avec la creation de ta boite,reviens lui partager ton experience...pas vrai..?😊😊😊
Merciiii😉😉😊🙂

GuestPoster957

Du courage !