°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

procéder à l'obtention, d'un Visa sanitaire

nhiamans

BONJOUR A TOUT!!

Dites moi, comment peut-on, procéder à l'obtention, d'un Visa sanitaire(visa médical) pour pouvoir partir et pour que mon état de santé aille mieux, il n’y a plus de traitement.et c'est trop dur pour moi, aide moi s'il vous plait.

:/:|:|:o:o:o:o:o:o;);):|:|:|:):):):):):):D:D:D:D:D:mad::mad::mad::o:o:D:):(:(:rolleyes::rolleyes::rolleyes: please please!!!
Thanck you your GOOD..............................................................................................................................

Voir aussi

Visas pour les Émirats arabes unisimposible d'avoir mon visa , car fille agée de moins de 30 ans !!Infos pour visa touriste à DUBAIResidence temporaire dans le cadre d'un parrainage secondaireProcédures pour avoir une carte de résidence à Abu Dhabi
Christine

Bonjour nhiamans,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Abu Dhabi car vous étiez hors sujet sur l'autre discussion.

nhiamans

Merci!!

je suis atteinte d'une Pathologie classé rare/orpheline,par le monde médicinal en France.et les traitement ne sont point efficace.

S'il vous plait , c'est une maladie qui touche les muscles généralisé du corps Humain, par de multiple douleurs très lancinante et forte et les Os de tout le Corps.
la Pathologie est due,aux différentes pollution, tel que la pollution atmosphérique, terrestre et électromagnétique.