°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

assurance scolaire

Bouboule31

Bonsoir à toutes et à tous,

J'arrive bientôt sur Abu Dhabi. Mes enfants sont inscrits au lycée français. Un détail me turlupine : est-il nécessaire de prendre une assurance scolaire  comme on est obligé de le faire en France ? Si oui comment faire pour l'étranger ?

Merci à qui pourra éclairer ma lanterne....

Voir aussi

Les universités à Abu DhabiLa vie étudiante à Abu DhabiÉtudier aux Émirats arabes unisÉcoles françaises aux Émirats Arabes UnisEtudiant Sorbonne Abu dhabi
caprice35

je pense qu'avec votre assurance rapatriement et la sécurité sociale des °µÍø½ûÇø et la mutuelle. Quoiqu'il arrive nos enfants sont couverts, mais le lycée a probablement la réponse à votre question. Si vous avez un élément merci de nous le faire partager, nous ne tarderons pas a en avoir besoin, merci d'avance

isabelle84

Bonjour, mon mari a prit assurance scolaire a gpam avant notre départ pour abu dhabi.ma fille rentre a Massignon en Cm2.

Bouboule31

Merci Caprice et Isabelle pour vos réponses.
A bientôt sur Abu Dhabi...on arrive fin août!

Duboudin31

Bonjour tout le monde,
Pas d'assurance scolaire ici, c'est l'assurance médicale du chef de famille qui couvre. Si vous avez une couverture ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, c'est mieux.
A+

nath29brest

bonjour

j'arrive à abu dhabi prochainement avec un enfant inscrit ausssi au lycée.
j'ai pris une assurance scolaire (responsabilité civile et extra scolaire) aupres de l'agpm.