°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée à Abu Dhabi

amelia3

Bonjour,

Je Vis à Abu Dhabi depuis 2 mois suite à l'°µÍø½ûÇøriation de mon mari qui a un contrat de 3 ans ici. Nous avons un bébé de 10 mois qui ira à la crèche en septembre. Je compte rechercher du travail à partir de ce moment là, en France je travaillais dans les ressources humaines et le recrutement.
En attendant j'aimerais pouvoir discuter avec des jeunes mamans °µÍø½ûÇøriées, pour s'échanger des bons plans de baby sitter, faire des sorties...

Voir aussi

Travailler à Abu DhabiLa culture professionnelle à Abu DhabiLe marché du travail à Abu DhabiCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unis
Maximilien

Bonjour Amelia3,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres emploi ressources humaines à Abu Dhabi :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

SarahAD

Bonjour Amelia3,
Pour les bons plans et pouvoir échanger avec des mamans je vous conseille Abu Dhabi Accueil : femmesfrancophones.org
Bon courage.
Sarah

grelette

Bonjour,

Je suis une maman militaire et j'arrive à Abu Dhabi fin septembre 2014. J'y resterai 4 mois. Je viens évidemment sans ma famille. Je cherche à faire des connaissances pour sorties et sport. Contactez-moi et nous pourrons discuter.
Bonne journée !

al johani

bonjour;
Je suis femme de militaire mon mari était lieutenant colonel, il est à la retraite depuis deux ans et vient comme instructeur à abu dhabi. nous avons trois enfants 14, 10 et 7 ans. Nous sommes arrivés il y a trois semaines et s'est dur car nous ne connaissons personnes. sauf un ami militaire qui est de lille et qui est là pour cinq mois à la base navale. Lui aussi est venu sans sa famille.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et pourquoi pas se rencontrer après votre arrivée.
bon voyage.
A bientot

CocoAD

Bonjour,
Au sein d'Abu Dhabi Accueil, vous aurez possibilité de rencontrer d'autres jeunes mamans au Baby club.
Toutes les coordonnées sont notre site.
A très bientôt,
Corinne d'Abu Dhabi Accueil

CocoAD

Bonjour,
Notre association est la pour vous accueillir a Abu Dhabi dans de bonnes conditions. Vous aurez possibilité de faire connaissance avec d'autres femmes d'°µÍø½ûÇøriés autour d'activités proposées par le club.
Venez nous retrouver sur notre site et a notre permanence.
A très bientôt,
Corinne, benevole a Abu Dhabi Accueil

Hassan Moussa Charlie

Bonjour
Cette discussion est pour l'année passé déjà .
Vous cherchez ou proposez un emploi , vous avez la rubrique  Emploi aux Émirats Arabes Unis  à votre service .
Vous cherchez ou proposez un bien immobilier ( vente ,achat , location ou colocation ) ,vous avez la rubrique  Immobilier  à votre disposition .
Pour les petites annonces .
Pour organiser sortie, rencontre, balade , présenter spectacle,concert, festival ou autre ,c'est sur la rubrique  ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ aux Emirats Arabes Unis .
Pour partager ou voir des photos des Émirats Arabes Unis .
Et surtout ,vous avez beaucoup de renseignements sur les rubriques du  Guide de l'°µÍø½ûÇørié aux Émirats Arabes Unis .
N'hésitez pas à alimenter les rubriques
N'oubliez pas que vos coordonnées ( Email,tel,Whatsapp ,etc ) ne doivent pas paraitre sur le forum , pour échanger vos coordonnées il faut utiliser la messagerie privée ( MP ) à défaut ça sera modéré .
Merci

Chakikou

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù’
Abu Dhabi Accueil est toujours actif, vous avez également l’UFE pour faire des sorties et des connaissances.
Bonne journée