°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres amicales sur Abu Dhabi

Kako59

Bonjour à tous,

Je serais en vacances du 14 au 19 janvier sur Abu Dhabi. Voyageant seule, j’aurai souhaiter rencontrer des °µÍø½ûÇøs. J’ai 29 ans, je suis originaire de Lille en France et je déménage prochainement à Bruxelles pour le travail. Je profite donc de mon temps libre entre mes deux jobs pour visiter Abu Dhabi.

N’hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressez.

Bien à vous.

Carole

Voir aussi

Vivre à Abu Dhabi : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecherche des copines :)Pour faire de rencontrerNouvelle °µÍø½ûÇø sur Abu DhabiBretons d'Abu Dhabi
Mimi-°µÍø½ûÇø

Salut
Alors  ce voyage à abu dhabi ça te plait ?

Hassan Moussa Charlie

C'était super . On se rencontrer avec elle Carole . Elle es une fille super gentille et on n'est parti manager ensemble et on n'a fait Ferrari World , shopping .... du coup elle quitte demain Abu Dhabi . Je été ravi de l'avoir une nouvelle amie comme elle . Merci beaucoup Carole

Kako59

Bonjour,

Oui c’etait un voyage très bien! Cependant 5 jours c’est amplement suffisant avec une journée à Dubaï.
Enfin, j’ai rencontré Moussa, il a été très gentil d’avoir pris le temps de me faire découvrir la ville.
J’en garderai un très bon souvenir!

Carole

Hassan Moussa Charlie

je voudrais te remercier chaleureusement , te dire merci d’être une aussi belle personne avec moi. Ton écoute, ta gentillesse , ton respect , J’espère être à la hauteur de cette amitié bienveillante. Ce fut une expérience très enrichissante que je garderai longtemps en mémoire.

Un grand Merci amical plein de reconnaissance

Mimi-°µÍø½ûÇø

Ah c'est cool Carole tu es bien tombé  alors !
Oui Ferrari world  c'est génial !!!