°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

information demandée

kaal007

Bonjours à Tous,
Futur °µÍø½ûÇø, je viendrai a AL AIN pour travailler , un contrat d'un an au moins, pouvez vous m'indiquez comment trouver une location pour un petit appart T2 par example, de préférence meublé ? j'ai parcouru plein de site sans succès.

Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à Al AinSe loger aux Émirats arabes unisSe loger à Abu DhabiSe loger à DubaïAcheter un bien immobilier à Abu Dhabi
kenjee

Bonjour kaal007

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Al Ain afin d'augmenter vos chances de trouver un appart.

Cordialement
Kenjee
Équipe °µÍø½ûÇø

kaal007

Merci Kenjee,

en effet j'ai consulté les annonces sur votre site mais je n'ai rien trouvé . Aucune annonce, serai je peut être le premier ?? :D

en tout cas , je le ferai cet am , qui sait ??

Avec tous mes remerciements

kaal007

Christine

Bonjour kaal007,

Merci. Votre annonce est déjà en ligne dans la rubrique appartement à louer > /fr/immobilier/moy … l-ain.html;)

AdrienDr

Salut,
Je ne sais pas si ta situation a évolué depuis le mois dernier mais tu pourrais regarder sur le site dubizzle :
Sinon, généralement, ton employeur te paie une semaine ou deux dans un hôtel de la ville le temps de trouver quelque chose. Il peut aussi te mettre à disposition un logement appartenant à l'entreprise, c'est à voir avec lui.
Bon courage.

kaal007

Merci pour les conseils.
bonne soirée

K. AAL