je suis un jeune diplomé sénégalais resident à Lisbonne (Portugal)et j'aimerais trouver un emploi aux Emirates Arabes. De par mes etudes superieures, je suis lingiste et maitrisant parfaitement ces trois langues (¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, Anglais, Portugais) et avec une notion en Espagnol. Mes experiences professionnelles aussi sont vastes et j'aurai le plaisir de les relater au cas de besoin. Ainsi je cherche un emploi dans les domaines de la direction, management, marketing, archiviste et bibliotheque, receptionniste, assistanat, hotelerie, restauration, operateur de saisie, call center, ect...
Profil professionnel
°ä´Ç³¾±èé³Ù±ð²Ô³¦±ð²õ&²Ô²ú²õ±è;
2007 - 2009 Opérateur de saisie et Correcteur de revue Saisie et Correction des Documents administratifs, juridiques, des livres litteraires ... dans une Bibliothéque électronique Jouve Senegal
Dakar (Senegal)
Archiviste, Bibliothécaire Electronique
2005 - 2006 Traduction de Document (¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ/Portugais) Traducteur et Operateur de saisie Entreprise de Travaux Publiques et de Batiments Dakar (Senegal) Construction Civile
2011 - 2011 Etudes de Marché Sondage socio économique Sénégalais avec le bureau d'étude.
Ciblage Dakar et interieur du Pays (Senegal) Cabinet de Ressources Humaines et d'Etudes de Marché
10/05/2010 - 10/05/2011 Agent commercial Formation pratique en Technique et Commerciale; Seminaires Pratiques de la Technique de Vente et d'utilisation des materiaux de DeLavaL au Maroc
DeLaval Casablanca (Maroc)
Elevage/ Production de la Vache Laitiere
02/2007 - 11/2007 Agent de voyages Réservation, tarification, Ticketing, Marketing, suivi de la clientèle, Facturation client. Pacific Travel Dakar (Senegal) Agence de Voyages et de Tourisme
Informatique:
Bureautique, base des données, systeme d'exploitation, htlm, ...
Diplômes
1999 - 2000 Bacalauréat Lettres et Sciences Humaines Lycée Technique Cheikh Ahmadou Bamba
Diourbel (Senegal)
2006 - 2007 Licence Complete Linguistique Generale Université Cheikh Anta Diop
Dakar (Senegal) 16º année
2003 - 2005 Licence Complete Langues et Civilisations Etrangeres Université Cheikh Anta Diop
Dakar (Senegal) 16º année
2002 - 2003 Diplome Universitaire d'Etudes Litteraires Sciences Humaines Université Cheikh Anta Diop Dakar (Senegal) 15º année
italien et anglais
Compétences linguistiqes : ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, Anglais, Portugais, (Espagnol)
Horaires Temps plein
Disponible à partir du 17/12/2012
Contact
Veuillez contacter Amadou DIALLO
Numéro de téléphone 00351969148446
Email: amadou_diallo1@hotmail.com