°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

connaissance

KENANE

Bonjour ;

je m 'appelles kenane et, je voudrais élargir mes expériences avec ceux qui voudriont discuter

Voir aussi

Vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯J'aimerai rencontrer des françaisRencontre entre jeunes qui veulent partir à Dubai
Armand

Bonjour Kenane !

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø!
Où êtes-vous actuellement? Que faites-vous?
Une petite présentation?

Cordialement
Armand

KENANE

Bonjour mon ami je suis actuellement à Dubai, Notons par ailleurs que, c'est la ville ma plus préféré,en matiére de repos et de confiance. Soulignons que, la seule chose que je n'ai pas trové dans ce pays, c'est, bien, le journalisme en langue française!!,Car c'est mon métier d'écrire des articles et enquéter sur des repportages.

tokpa225

slut, parle moi 1 peu de la vie de là bas d la culture du travail moi je suis diplômé en technique industriel option électricité et j'aimerais bien venir là bas mon mail est: alainvei@hotmail.fr
merci de me renseigner

wonder washington 13

coucou kenane je m appel philippe je ss nouveau sur dubai et je cherche a elargir mes connaissance comme toi ! je travail dans le service gastronomique pour un restaurant qui ouvre mi-juin! je suis actuellement en formation mais libre le jeudi vendredi et samedi ! pourquoi pas organiser une sortie avec des personne de mon entreprise et des connaissance a toi si possible ! tiens moi informez bonne continuation et qui sais peut etre a la prochaine !