°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre Francophone - Duba�

tiitou

Bonsoir,

arrivée depuis peu sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ et ayant quelques contacts français sur place, j'ai pensé qu'il serait intéressant de tous se rencontrer.

Cette rencontre se déroulera le week-end. Je pense que la première rencontre aura lieu le vendredi 31 janvier.

Si cela vous intéresse, merci de vous inscrire à cette adresse e-mail : rencontre°µÍø½ûÇø@gmail.com
Vous serez informé des prochains rendez-vous, des lieux et horaires. En effet, le lieu dépendra du nombre de personnes.

A bientôt j'espère !

Gwladys

Voir aussi

Vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯J'aimerai rencontrer des françaisRencontre entre jeunes qui veulent partir à Dubai
Bastien78

Ok pour moi !
(J'arrive lundi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯)

SefyuDxb

Parfait pour moi aussi !! :D

Antoine14

Partant !
Est-ce que certains auraient une préférence concernant le lieu, l'horaire ?
Je pense à l'Irish village, plutôt grand, mais c'est peut-être excentré pour certains ?

yannick28

j'aimerai connaitre les jour et heure de rencontre mon e mail est yannick.nikoyo@yahoo.fr

Nadiou

Hello hello, je compte m'envoler pour Dubai une semaine debut aout, j'aimerai savoir si il y aurai des jeunes français sur place avec qui je pourrais sortir, visiter ect ;) merci à bientôt !

Lili2gb

Salut à tous, je suis Lisa je compte arriver à Dubai le 10 juillet et je voulais savoir si y a des francophones sympa qui pourraient m'aider à visiter la ville, échanger, sortir et bien d'autres...

A très bientôt ! :)

Patzen

Bonjour tout le monde .
Je serai à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ à partir de 23 juin

SH. Hedia

La rencontre à t'elle eu lieu ?? Lol