°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle a dubai

Aliciadubai

Bonjour a tous
Je suis nouvelle a Dubai .J aimerais faire des rencontres pur pouvoir sortir et decouvrir cette ville .Je suis la pour un stage de 6 mois !
J attends de vos nouvelles tres vite .

Voir aussi

Vivre à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Haïtien situé a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯J'aimerai rencontrer des françaisRencontre entre jeunes qui veulent partir à Dubai
Triki ilyes

Salut Alicia, vou zete le bienvenue !
je mapelle ilyes 27/ M / Tunisie
Je parle pas tro francai ici car c labglais partou ..
je travaille juska 5 pm .. apres ca .. je suis libre
voici mon FB et mon 050
- facebook.com/triki.ilyes
050 1156 802
:) take care

alphonsekoce

Bonjour Alicia comment va tu, moi aussi je suis tout nouveau ici, mais a l inverse de toi, je travail ici, je suis dans la restauration, et sa fait que 3 mois que je suis la, je viens de la Nouvelle-Caledonie, dans le pacifique entre l Australie et la Nouvelle-Zelande, au part avant, je travaillais a Londres avec des grand gastronomes francais donc voila si tu veu partager c sensation de Dubai, du ski, des visites touristique faire des resto enfin voila. just que je travail toute la semaine de 14h a 00h et j ai juste 1 jours de repo par semaine donc voila oki ben bonne journee a toi et welcome in Dubai

Benfort

Bonjour,

Quand tu veux!!!!!!!!

Triki ilyes

Hello , moi c'est Soraya , je te donne mon Fb : SORAYA SOUILAH , ajoute moi si tu veux faire connaissance

A bientôt :)

alphonsekoce

slt Soraya, comment va tu es aussi sur Dubai au plaisir de faire conaissance avec toi

Triki ilyes

Le plaisir est partagé   :) , j'ai vu ta demande d'ajout sur FB .

bises

Triki ilyes

Coucou Alicia ,

au plaisir de  faire ta connaissance :) , tu peux me rajouter sur FB : soraya souilah

A bientôt  :)

Faty21

Salut Soraya,
Je me présente je m'appelle faty je compte m'installer a dubai avec mon mari très prochainement je suis en région parisienne je travail chez carrefour voyages je souhaite faire connaissance avec des °µÍø½ûÇø sur place.
Je serai ravie de faire connaissance. ;)

Parisien75010

Salut les nouveaux !  :D

Chahinez78

Bonjour à tous,

Voici mon facebook " Noûna Tchiki " pour ceux qui le veulent vous pouvez m'ajouter.
Nous pourrions discuter et prévoir des sorties sur Dubai //

Bizzz

abdul0011

Bonjour à tous !

Je m'appel Abdelaziz je serai vendredi sur Dubai pour deux mois, n'hésité pas a me contacter pour sortir, discuter, faire du sport ! Fb : Abdel-Aziz Belghit

ps: je connais très bien la ville !
Au plaisir ;)

Triki ilyes

Hello Fathy , je te communique mon Facebook : soraya souilah

Au plaisir de faire ta connaissance .

;)

MAD297

Hello