°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ICE SCHOOL rentrée 2014/2015

mandamania

Bonjour à tous,

nos enfants rentreront à la rentrée scolaire prochaine à ICE School, nous arriveront pour notre part à Dubai début Aout, et j'adorerai que mes loulous rencontrent d'autres futurs élèves, peut être seront ils moins anxieux;)

Au plaisirs de vous lire. :top:

Voir aussi

Les universités à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯La vie étudiante à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Ã‰tudier aux Émirats arabes unisÉcoles françaises aux Émirats Arabes UnisEcole à Dubai
chr2001

Bonjour,

Nous étions motivés par cette école mais nous nous posons de plus en plus des questions sur leur sérieux et leur savoir faire.

Nous avons eu les mauvaises surprises suivantes
- Programme de scolarité pas clair et approximatif
- Changement de règles (horaires réduits par rapport à l'année dernière, frais de cantine exclus de la scolarité ...) sans prévenir les parents
- Je rappelle que c'est l'école qui coûte le plus cher à Dubai ...

Nous pensons changer d'école à la première occasion. Plusieurs parents pensent la même chose.

Merci,

Martol

Nous sommes pour notre part satisfaits de l'école et n'avons rencontré aucun problème à ce jour.Notre fille rentre en 3eme maternelle.

Bettoone

Bonjour Mandamania, je sais que votre poste date un peu maintenant mais
voilà! nous comptons nous °µÍø½ûÇørier à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ très prochainement et j'aimerai avoir votre vécu à mes questions: A quelle date ou période avez vous inscris vos enfants à l'école? Avez-vous fait plusieurs écoles?
Et à partir de quand avez-vous su qu'ils étaient acceptés à l'école? Je vous remercie d'avance car comme tout parents notre première préoccupation c'est de savoir que nos enfants vont pouvoir avoir leur place à l'école et pour une meilleur intégration adaptation au sein d'un autre pays. Bonne fin de journée
Betty