°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je cherche un emploi à dubai

Akram la dolce vita

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis actuellement à la recherche active d'un job a Dubai .
je suis dans le domaine des services clients. Enseignement et formation professionnelle des techniques de vente et de la télécommunication . J'ai travaillé dans plusieurs compagnie tel que CMA CGM Algérie. Qatar airways et dans plusieurs écoles .
je sais que le networking est l'une des meilleures solutions pour décrocher un job, alors je me permet de venir vers les membres °µÍø½ûÇøs s'ils ont ou dans leur entourage, des opportunités à partager, des conseils ou orientations.
En remerciant par avance toute personne me répondant et au plaisir d'échanger avec vous via ce site ou directement à Dubai.
A+
Svp veuillez m'aider.s il y aura la moindre offre de travail
Merci
xxxx

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerLa culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Le marché du travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
marcus Bolembe

Bonjour, je veux juste Vous informer que, je be suis pas presentement aux yea. Je suis en afrique (Congo Kinshasa)

Bhavna

Bonjour Akram ,

Bienvenue sur :)

Il faudra que vous postiez une annonce dans la bonne section du site ici : /fr/emploi/moyen-o … is/dubai/.

Ensuite, vous aurez des pistes dans cet article : Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étranger et les discussions de la section Travail et emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

@ Marcus Bolembe, avez-vous des suggestions ou des idées pour trouver un travail s'il vous plait ?

Bonne chance
Bhavna

marcus Bolembe

Bonjour. Je suis presentement en afrique (kinshasa). J, ai monté une petite societé immobiliere. Si j, etais a Dubai je pouvais faire quelque chose.