°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche associé invedtissement ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Aldo81

Je recherche une personne qui souhaite investir ou créer une affaire societer exct.. je suis investisseur toutes propositions sera etudier merci.

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerLa culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Le marché du travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
FLMC

Bonjour,
Oui nous pouvons en discuter.
Si vous souhaitez être associer sur nôtre projet.
Veuillez nous contacter

Sabrina1234ss@

Bonjour je suis intéressée aussi pour développer une société et investir

Aziz pedro

Dans quel secteur d activité  souhaite vous investir.

Alexandra.bouhali

Bonjour.

Je suis intéressez

Nawel7555

Bonjour je compte ouvrir un restaurant issu d un nouveau concept que j ai exploité en France et je  compte modifier ma carte et l'adapter en gardant toujours mon produit phare pour être sûr que cela fonctionne ici, je suis prête à accepter des investisseurs ou associés selon certaines modalités ajoutez moi pour plus d informations

Helhadouchi

Bonjour

Dans quel domaine ? J'ai un projet de concept de restauration rapide à mettre en place . Je sais que le secteur est déjà bien pris mais c'est un tout nouveau concept "pizzeria "

Abou farhani

Bonjour vous cherchez une personne qui soit sur Dubai ?? Moi étant en France  avec un projet d’°µÍø½ûÇøriation aux émirats je serais intéressée. Si éventuellement mon profile peux convenir... Coordialement

Aldo81

Salutations a vous Mademoiselle Madame je me permet de vous ecrire car nous avons tous deux le meme but investir a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ je suis egalement investisseur ne pouvont pas nous associer et creer votre projet par exemple je vous remercie di reflechir bien a vous .

FLMC

Bonjour,

Oui je pourrais être intéressé.
Vous pouvez me contacter sur mon numéro Whats App ***.
³¢±ðï±ô²¹

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
FLMC

Bonjour
Vous travailler dans quel domaine?
Leila

Mbatchou Astride

Moi aussi je recherche un investisseur pour mon projet .
Votre contact svp pour mieux en parler
Le mien ***

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum