°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

hakemtinhinene

Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'installer à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ avec mon mari, je travaille en france comme data scientist, est ce que je pourrai touver facilement un poste ?

Merci par avance pour vos retours

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerLa culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Le marché du travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
marcmonflord

Bonjour

Je suis actuellement en France je voudrais m'installer à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ pour travailler dans la.restauration, je voudrais savoir par quelques site je pourrai passer pour postulé

arlettemonteiro4

J'ai 27 ans je suis entrepreneur je suis titulaire d'un BAC serie D mon mari aussi est entrepreneur titulaire d'un BAC serie D + 2 ans en sociologie anthropologie nous sommes tous béninois. Nous aimerions vivre a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ avec les enfants. Être libre de venir au pays à notre aise pour la suivie de nos entreprises.
Trouver un job en ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ serait un de plus pour nous. Mais notre objectif c'est de s'installer a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.
Quelles sont alors les procédures à suivre pour aller vivre a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ ?
Pouvez vous nous aidez dans les procédures ?

Chakir13180

Vous pouvez contacter cette société, ils m’ont aidé à monter mon entreprise sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ :

[pas de pub merci]

Modéré par Julien 3 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez svp enregistrer les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum
Chakir13180

Désolé c’était juste pour aider et donner une bonne adresse efficace

Frannk6

Chakir13180 a écrit:

Désolé c’était juste pour aider et donner une bonne adresse efficace

Cest mieux de le faire en "inbox " aux personnes intéressées...😊